flechePublicité

Forum Eyeshield 21



Eyeshield 21

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Habitant au Japon, je ne savais pas que le jeu venez de sortir...

C'est en faisant des recherches de goodies sur ce genial anime que je suis tombe dessus.


Qu'en pensez-vous ??

J'hesite a me l'acheter.
http://www.nintendo.co.jp....

Vous avez deja essaye sa version DS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux voir une vidéo, jv.fr en a publié une :

Vidéo Eyeshield 21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/05/2007 à 16:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 18/05/2007 à 16:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 18/05/2007 à 16:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 18/05/2007 à 16:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 18/05/2007 à 16:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 18/05/2007 à 16:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 18/05/2007 à 16:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
ça m'as l'air vraiment sympa, le graphismes avec cette ambiance m'as l'air bien marrant! ^^

Je connais pas le manga mais ça pourrais permettre de le connaître, mais ce jeux franchira t'il les frontières jusqu'à notre pays? J'espère...
 
 
Eyeshield cartonne bien en France, il n'y a pas de raison si l'anime est produit un jour en France, que Nintendo ne le sorte pas...

Il existe dans une version psp et DS mais seule la version Wii a l'air de valoir le coup.

Je l'acheterais surement en occaze...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu les video de jv sa donne pas trop envie le gars ne sais vraiment pas joué lol
moi j'adore l'anime pourtant j'aime pas le foot americain.
un jeu comme maden ou autre ne mettra jamais les pied (ou les crampon... OK je sors ) chez moi.
mais celui la faut voir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 Premiers contacts

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jeux-video
Très bon
SUPER c'est le deuxieme jeux que j'attend le plus sur wii Edité le 15/09/2007 à 14:51

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité