flechePublicité

Forum Iron Man



Sortie le 09 Mai 2008 , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , PSP , PS2 Sortie le 02 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Est ce que les graphismes de la wii son pareil que XBOX 360 ? ...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

si graphise sont les même que la 360 et les armure bien détaillé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non pas du tout!!! Pour tout les jeux, la XBOX 360 et la PS3 sont les meilleurs consoles pour les graphismes (et pour tout les autre truk) mais la Wii le graphisme est pareil que celui de la PS2 (un peu mieux fait mais sa dépent des jeux)
je te conseil de prendre tes jeux sur XBOX!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu je pense pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la xbox est meilleur que la wii dans le graffisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sa dépend des jeu qu'il aime car s'il aime mario et ben du aura pas de mario sur Xbox360 et l'inverse si tu aime GTA4 tu aura pas de GTA4 sur wii
donc c'est toi qui doit savoir quel jeu tu préfaire mais je te conseil la PS3 pluto que la Xbox360 c'est sur elle est un peu plu cher mais tu gagne dernier mais bo c'est toi qui choisi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ouais exapt les graphisme de la wii na rien a voir avec celle de la xbox !!! rpend la xbox ou la PS3 si tu aime les super graphisme !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
et sa dépend des jeu qu'il aime car s'il aime mario et ben du aura pas de mario sur Xbox360 et l'inverse si tu aime GTA4 tu aura pas de GTA4 sur wii
donc c'est toi qui doit savoir quel jeu tu préfaire mais je te conseil la PS3 pluto que la Xbox360 c'est sur elle est un peu plu cher mais tu gagne dernier mais bo c'est toi qui choisi
Non moi je trouve que la XBOX est mieux que la PS3 ya plus de modes par contre elle est plus grosse et plus bruyante mais sa montre qu'elle a beaucoup de capacité (c'est presque un ordi sa fait le même bruit ^^")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version Nes sera 30 fois meilleur que la version 360 et PS3
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Anthony89 a écrit:
et sa dépend des jeu qu'il aime car s'il aime mario et ben du aura pas de mario sur Xbox360 et l'inverse si tu aime GTA4 tu aura pas de GTA4 sur wii
donc c'est toi qui doit savoir quel jeu tu préfaire mais je te conseil la PS3 pluto que la Xbox360 c'est sur elle est un peu plu cher mais tu gagne dernier mais bo c'est toi qui choisi
presqu la moitié des jeux sur xbox 360 sont mieux que sur ps3

jte conseil ce de la xbox 360 c bocou mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Videl666 a écrit:
Anthony89 a écrit:
et sa dépend des jeu qu'il aime car s'il aime mario et ben du aura pas de mario sur Xbox360 et l'inverse si tu aime GTA4 tu aura pas de GTA4 sur wii
donc c'est toi qui doit savoir quel jeu tu préfaire mais je te conseil la PS3 pluto que la Xbox360 c'est sur elle est un peu plu cher mais tu gagne dernier mais bo c'est toi qui choisi
Non moi je trouve que la XBOX est mieux que la PS3 ya plus de modes par contre elle est plus grosse et plus bruyante mais sa montre qu'elle a beaucoup de capacité (c'est presque un ordi sa fait le même bruit ^^")
de toute facon si ta commencé par une Xbox c'est normale que tu dit que la Xbox est meilleur que la PS3
Gareth57 a écrit:
Anthony89 a écrit:
et sa dépend des jeu qu'il aime car s'il aime mario et ben du aura pas de mario sur Xbox360 et l'inverse si tu aime GTA4 tu aura pas de GTA4 sur wii
donc c'est toi qui doit savoir quel jeu tu préfaire mais je te conseil la PS3 pluto que la Xbox360 c'est sur elle est un peu plu cher mais tu gagne dernier mais bo c'est toi qui choisi
presqu la moitié des jeux sur xbox 360 sont mieux que sur ps3

jte conseil ce de la xbox 360 c bocou mieu
ta pas remarqué que les jeu de Xbox360 et PS3 sont presque tous les même donc tu peut pas dire que la moitié des jeux sur xbox 360 sont mieux que sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
IRON MAN CE JEUX EST TRES BON J'AIME IRON MAN TOUS C'EST JEUX M'INTERSSE J'ATTEND QUE DES NOUVEAUX SORTES J' AI EU PRESQUE TOUS CES JEUX

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité