flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 12 Juin 2008 , Nintendo Wii

Est ce que c'est le meme ? (Okami)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Est ce que c'est le meme que sur ps2 svp ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que oui (il ont pas marquer okami2 donc sa doit etre le meme).ces le portage de la version ps2.
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est le meme sauf que c'est pas le meme gameplay sur wii on utilise beaucoup la wiimote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c exactement le meme mais le jeu justifie emplement sont achat tant il est magnifique...
un chef d'oeuvre incompris pour certain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haaa merci les gars je l'ai acheter et ce jeu est simplement sublime en plus de la wiimote ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin 16/9 et 480p
  • Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre !

Les -

  • Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité