flechePublicité

Forum Naruto Shippûden : Gekitou Ninja Taisen EX



Est ce qu'il y a un naruto sur wii déjà sortie en france??? (N...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Boujour, alors c'était pour savoir sy il y a un naruto sur wii et déjà sortie en france????,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un naruto sur wii es prevu pour 2008
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il y a Naruto : Gekitou Ninja Taisen EX sorti au japon et le 2 qui est en developpement
 
 
non rectification le 1 est déja sorti au japon et le 2 est sorti le 29 novembre au japon aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exacte Le 1 et le 2 sont sortit le 29 nov comment peut-tu posez une questions du genre de celle la alors que le 3 Dec quand tu a posé ta question il été sortit et confirmer sur jeuxvideo .com ...

Mais bon pour se qui est de ta question il n'en sortira pas en france ... Vu que Tomy s'occupe déja de la sortit replique sur la wii américaine ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Admin] a écrit:
Boujour, alors c'était pour savoir sy il y a un naruto sur wii et déjà sortie en france????,
oui
Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version
Naruto : Clash of Ninja Revolution - European Version
Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3 - European Version
voila
a+
Edité le 16/07/2010 à 11:06
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Premiers combats sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : poppu974
Bon
Un jeu qui sort en février au Japon met donc HUIT MOIS AVANT DE SORTIR AUX USA et soyons raisonnables disons UN AN pour sortir en EUROPE en version americanisé. Est ce que les magazines de jeux videos comme jeuxvideo.fr pourrait etre notre porte parole aupres des editeurs, svp, pour transmettre notre mecontentement?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité