flechePublicité

Forum Escape from Bug Island



Sortie le 28 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Escape from Bug Island

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut à tous
Vous en avez peut être déjà entendu parler de ce jeu appeler Bug Island. Pour un explication rapide on va dire que c'est un survival horror un peu un like-RE (je viens un peu d'inventer l'expression mais c'est pas grave donc dans ce jeu vous devrez sauver votre ami et votre copine (du moins c'est ce que j'ai compris) d'une île bourré d'insectes géants. Voici les trailers japonais de ce jeu sorti au Japon en 2006 et qui devrait débarquer chez nous cette année.
J'ai trouvé ce jeu interessant notamment grâce au combo wiimote+nunchuk que je trouve pas mal. l'aventure ce passe la nuit est vous déplacer votre lampe torche à l'aide du nunchuk tandis que vous taper les insectes monstrueux avec la wiimote. Ca à l'air de rien mais ça fait parti des petites touches qui vous permettent de vous fondre dans l'histoire.
Niveau graphisme je pense que ce sera la surprise. On sait tous que les screenshots rendent rarement justice au jeu (en tout cas moi je le sais ) et les vidéos on l'air pas mal mais faut encore voir.

Donc comme d'habitude pour ce genre de sujet si vous avez dezs news ou des vidéos hésitez pas à les donnez ^ ^)

Sur ce A+ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains sites le prévoit le 14 septembre en Europe, sinon graphiquement c'est vrai que c'est loin d'être une tuerie, peut être a t'il d'autres atouts mais j'avoue qu'il m'attire pas des masses!
M'enfin, attendons de voir son arrivée en France, mon avis changera peut être! ^^ (je doutes quand même, l'univers m'attire vraiment pas )
 
 
Salut

A mon avis le jeu sera graphiquement supérieur au sreenshots et puis au pire ca sera ce genre de jeu que l'on trouve en occaz au bout de 2 mois à 20€ mais je le trouve assez original mais si j'epere que jv.fr nous fera un vidéo-test pour voir a quoi ca ressemble

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux m'a l'air sympa certe il est pas très beau graphiquement mais rien que le fait de changer un peut d'énemie dans les survival (zombi, personne possedé ca va 5min) me parait une bonne idée hate d'écraser ces saleter d'insecte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouvais ça interessant parce que contrairement aux survival horror votre arsenal est plutot primitif (morceau de bois, pelle...)
l'arsenal + la lampe torche qu'on dirige soi meme permet une immersion conséquente malgrès les graphismes (d'après moi en tout cas je pense pas qu'il soit à éviter. Les jeux originaux sont toujours les bienvenus !
Edité le 01/08/2007 à 16:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer japonais

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité