flechePublicité

Forum Wii Fit



Sortie le 25 Avril 2008 , Nintendo Wii

Es que vous me conseilelr de l acheter? (Wii Fit)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

j esite a l acheter es que vous me le conseiller ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout depend de tes gout, de ce que tu aime.
Personellement ca m'attire pas du tout mais bon
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Tout depend de tes gout, de ce que tu aime.
Personellement ca m'attire pas du tout mais bon

Dragon kevin a raison si c'est ce que tu aimes achète le. Personnellement je ne suis pas attirée par ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se jeu ne dépend pas vraiment des goût parce qu'il il y a plein de jeu différent .Moi par les vidéos que j'ai vu je te conseille vivement !!!
Edité le 24/06/2008 à 17:19
 
 
Moi je te dirais oui car c'est pas mal pour te muscler^^
Mais aussi la balance servira plus tard dans d'autre jeu comme le nouveau Lapin crétin qui sortira!

PS:met nous des +1 car on résolu ton affaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas mon jenr mais ma mere elle l'adore (tu peut faire des mini jeux,te muscler,te paiser,et plein d'autre chose de bien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille de ne pas l'acheter.Maintenant il y a beaucoupde bons et trés bons jeux sur wii alors que wii fit est un jeu moyen mais aussi trés spécial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a lair bien moi je te le conseillemoi jaimerai bien lavoir mé g pa la wii alor profite et pui si taime pa tu peu toujour la donné ou la vendre a kelkun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la renarde21 je ne voi pas beaucoup l intéret de le revendre apres mais je vous remerci tous je vous met tous 1+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon ball gtFrance a écrit:
la renarde21 je ne voi pas beaucoup l intéret de le revendre apres mais je vous remerci tous je vous met tous 1+
tu la prend ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je tez conseille pas car la durée de vie = 0 est ya pas besoin de jeu pour faire des pompes perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sympaet la balance board sera bien utiliser(je ne peut pas plus en parler sinon je dvrait vous tuer LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn je crois pas queje vais la prendre je prefere acheter residnt evil 4 wii edition ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok c'est a ton goût et de rien pour la réponse .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu et premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Wii Fit parce qu'il est bien même tres bien fpckpxkvhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité