flechePublicité

Forum GT Pro Series



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

election du jeu le plus moche sur wii

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Election du jeu le plus moche sur Wii.
Vous avez le choix entre GT Pro Séries:





Ou bob l'éponge:





Alors lequel vous trouvez le plus moche?

ps:j'aime bien la Wii mais ya un moment faut pas se foutre de notre gueule.

ps2:Svp prenez ce topic du bon coté.

ps3(mince jai dit le mot interdit dans ce forum :Je ne suis ni pro nintendo ni pro xbox ni pro play.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c 'est vrai que ses jeux son bien moche mai il y'a aussi de joli jeux comme zelda .....
mai quand mème gt pro série a des graphisme de ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuresement qu'il y a des beau jeux mais en voyant cela je me suis dit qu'il se sont trompée entre les kit de dévelopement Wii et Nintendo 64 ^^.
Moi qui atendée gt pro séries d'en savoir un peu plus je suis hyper déssu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le PSP peut faire mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais Bob l'Eponge, j'arrive plus à regarder l'image ...
Mention spéciale car c'est un jeu de licence

De toute façon, tous ceux qui sont sur WG te connaissent bien vu le nombre d'infos que tu nous donnes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis bob l'eponge parce que j'aime pas du tout ce genre de dessin animés qui sont malheureusement nombreux de ce jour.
Il est revolu le temps de Olive et tom, Dragon ball Z, Les chevaliers du zodiaques, et bien d'autres encore.
En plus le jeu est très moche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux sont meme pas encore sortis XD

De plus j'ai vu les vidéos de Bob l'eponge et c'est plutot propre graphiquement comme quoi il ne faut pas juger sur des images ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La citée d'or, Nisounours et Bonne nuit les petit ^^.
J'ai votée Gt pro séries parce que c'est un jeu ubisoft.Et on voit avec red steel qu'il savent trés bien utilisée la Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Oh Janus je me souviens pourtant d'une preview que tu avais fait sur WG...
Et déja à cet époque je t'avais dis que Bob l'éponge sera un futur raté...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ct pas moi qui lavait fait ct liveWii et oui tu avais raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bob l'eponge ets hyper laid sur cette image mais en video ce n'est pas la meme chose mais si on est loin de Red Stee, Twilight Princess ou Double Agent je vais chercher ca ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut attendre avant de donner son avis! ^^

Ces deux jeux ne sont pas encore sortis et ils ne sont peut être pas encore finalisés! ^^
Cependant, au vu des images je dirais GT Pro séries, mais là encore c'est à voir! ^^
 
 
GT Pro les 2 images ne viennent pas de la version Wii d'ailleurs IGN n'y fait pas reference dans son article d'aujourd'hui. Ca doit etre d'une console prec"edente je penses.

Pour Bob leponge futur dit que c'est pas trop laid en video j'attends de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila une video de Bob l'eponge pou voir ce que donne les graphismes :

http://streamingmovies.ign...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi a paris gt dans un petit salon pas tres connue il avait que5jeux de la wii
est ben g jouer a bob leponge est les grafisme etai baucoup mieux que gto pro serie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux ne sont jamais moches, ce sont plutot les joueurs qui sont trop critiques, trop exigeant et un poil égoiste (on voudrait tous que les jeux soit à notre image, à nos gouts, mais il faut penser à tous les publics et à tous les ages).

Croyez moi ces jeux comblera certainement une partie du public (les plus jeunes pour Bob l'eponge) qui n'arrive pas bien encore à juger un jeu. Du moment que ca les amuseras comme c'est fait c'est l'essentiel. Pour un jeune de 8 ans, un Bob l'eponge avec des graphismes de Half Life 2 il s'en fout je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WAHOO Quelle démonstration de Puissance de cette console Japonnaise.
On pourra remarquer le contraste très paradoxal des deux consoles japonnaises.
D'un coté une petite console aux performances très réduites mais pas chère, de l'autre une technologie totalement nouvelle utilisée dans une console surpuissante fabriquée par une marque haut de gamme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve GT Pro Series pas mal, pour du Cell Shading...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai du mal a croire que les images de GT Pro soient celles de la Wii j'y crois pas je penses comme certains que ca provient d'autres version (comme Far Cru recemment) et pour Bob l'eponge c'est simplet mais sans defauts en video in game ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
djdoug c'est jeux la son les plu moche et ne sont certainemen pas terminé donc juge pas la console sur c'est de jeux la

peu etee kel est moin puissante que la ps3 mai elle fai de joli graphique kan mm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : chony
Moyen
Comme toujours ce sont ceux qui n'ont pas le jeu qui critiquent... MOI j'ai le jeu et je ne suis pas un galérien anti-Nintendo. GT pro series est un jeu "moyen" mais on s'y amuse malgré tout. Il est comparable à un Need For speed 3 tant en jouabilité qu'en graphismes. Il est certes lassant mais comme tous les jeux de course. Très facile au début il devient difficile assez rapidement. Je lui mettra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité