flechePublicité

Forum Rayman Contre Les Lapins Crétins



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 07 Décembre 2006 , PS2 , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo DS Sortie le 13 Avril 2007 , Xbox 360

editeurs tiers sur wii : vivement la fin de la ps2!

Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

 
Cosmin a dit "Nintendo jusqu'a la Wii a toujours été connu pour la puissance de ses consoles de salon" c'est faut nintendo a souvent eu des console moin puissante que les autre, la nes contre la mastersystem ou la supernes contre la megadrive...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le Prince De Perse]Elle est tellement plus puissante qu'elle a réussi à génerer des jeux tels que Devil May Cry, MGS, PES ou encore GTA...

Ah et j'oubliais, le mode DVD de la Game cube est super, j'ai encore vu regardé un film dessus hier

:D[/QUOTE]

par contre la cube a réussi a fair tourner RE4 bien plus beau que sur la PS2 ou encor windwaker et les metroid et j'oubliait mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour RE 4, j'dis rien.

Pour windwaker, j'dis Okami ( 20 en graphisme, c'est pas rien )

Pour metroid : Kill Zone

Pour Mario : la série des Jak and Daxter...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wiineaste]Cosmin a dit "Nintendo jusqu'a la Wii a toujours été connu pour la puissance de ses consoles de salon" c'est faut nintendo a souvent eu des console moin puissante que les autre, la nes contre la mastersystem ou la supernes contre la megadrive...[/QUOTE]

J'aurais peut-être put preciser pour les consoles 32 bits si tu préfére, quoique en regardant les spécification Megadrive et SuperNes la supernes est loin devant sa concurente (sauf pour la résolution).Aussi la Gamecube est moins performante que la XboX mais si tu veut continuer comme ca...
Mais le but de Nintendo jusqu'a la Wii a toujours été d'en proposer plus que le principal concurrent.Et les graphismes ont toujours été son terrain cible jusqu'a récement (il suffit de revoir les pub snes, n64, les videos de presentation de la gamecube et les interviews de l'époque).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bah non pas vivement la fin de la ps2 !!

Les développeurs n'ont qu'à prendre leurs responsabilités et sortir des jeux spécifiques pour chaque support.

Le problème c'est que Nintendo ne peut pas se mettre à dos les developpeurs en les obligeant à créer des choses valables, alors ils se laissent faire...

Mais vous dites tout le temps que les jeux ps2 et xbox1 sont affreux etc...
Je ne sais pas comment vous faites pour comparer mais si les jeux wii étaient aussi réussis que les jeux ps2 ou xbox1, personne ne s'en plaindrait, surtout pas moi !

Et puis sinon EA a crée un studio "spécial wii" donc "noralement" les jeux devraient être plus aboutis car ils ne seront pas "bridés cause ps2".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Prince De Perse a écrit:
Pour RE 4, j'dis rien.

Pour windwaker, j'dis Okami ( 20 en graphisme, c'est pas rien )

Pour metroid : Kill Zone

Pour Mario : la série des Jak and Daxter...


Bon ok, t'as pas de devoirs à faire c'est ça ? T'es en vacances et tu retournes au collège seulement dans deux semaines ?
En plus papa et maman sont pas là donc t'as l'ordinateur pour toi tout seul c'est ça ?

Parce que tout le monde est au courant depuis belle lurette que la GC est supérieure à la PS2. Je suis assez étonné qu'il existe encore des niais pour affirmer le contraire.
Star Fox Adventure sorti en début de vie de la GC tabasse sans forcer n'importe quel jeu du même genre sur PS2.
Killzone et ses environnements ternes, ses low-textures, ses effets merdiques et ses ralentissements se fait bel et bien défourailler par Metroid Prime.

Quant à RE4, il poutre juste n'importe quel jeu PS2, pour porter le jeu sur PS2, Capcom a du enlever plus d'un tiers des polygones de la version GC, sans parler du framerate ou de l'IA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La NGC est plus puissante et comme la dit essendi pour certain jeu la différence PS2/NGC n'est plus a démontré mais après certain jeux de PS2 ont aussi leur beauté et on pas a etre jaloux de certains sur NGC, et quand je dit sa je pense avant tout a God Of War qui est quand meme un jeu superbe pour de la PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
Bon ok, t'as pas de devoirs à faire c'est ça ? T'es en vacances et tu retournes au collège seulement dans deux semaines ?
En plus papa et maman sont pas là donc t'as l'ordinateur pour toi tout seul c'est ça ?
Assez étonnant le profil que tu m'as donné... J'aurais applaudi si tout avait été vérédique, j'aurais même applaudi si quoi que ce soit avait été vrai... Malheureusement pour toi, tu n'es pas encore assez fort pour déterminer le profil et l'âge d'une personne rien qu'en se basant sur deux textes ( Edit : ça sent tout de même le vécu tout ça Essendi, me trompe-je ; ) ? : D -------- PS : Combien de temps t'as attendu entre la rédaction de ton premier paragraphe où tu n'avais rien à dire et celle le deuxième ? )

Parce que tout le monde est au courant depuis belle lurette que la GC est supérieure à la PS2. Je suis assez étonné qu'il existe encore des niais pour affirmer le contraire.
Mais bien sûr, c'est évident, et bientôt on dira que la Wii sera meilleure que la PS3.

Tu sais, je ne suis ni anti-nintendo ni à fond pour Sony ( depuis 2002 j'ai réussi à avoir les 3 consoles, et je suis assez grand pour comparer ), mais rien que le fait que tu puisses dire que la Game Cube est plus puissante que la PS2, ça j'comprends pas vraiment comment tu peux réussir à affirmer une telle chose.

La game cube n'a pas de mode online.
La game cube n'a pas de mode DVD.
La game cube ne lit pas les jeux de ses ancètres ( elle aurait très bien pu accueillir un port cartouche... )

Certes, on s'amuse bien avec, pour le multijoueur lorsqu'on est tous côte à côte elle reste la meilleure, et ce depuis longtemps et elle le restera encore longtemps, mais lorsqu'on se retrouve seul avec des jeux tels que Mario Tennis, Mario Football, Mario Kart ou toutes les autres conneries que Nintendo a réussi à vendre grâce à cette licence, on s'emmerde, tout simplement. On se fait chier. ( c'est sûr qu'avec RE4 ou Zelda, c'est moins le cas, mais en attendant, sur PS2 y'a aussi RE4 et y'a Okami )

Star Fox Adventure sorti en début de vie de la GC tabasse sans forcer n'importe quel jeu du même genre sur PS2.
Tu n'as apparement jamais joué à Jak and Daxter premier du nom... ; )

Killzone et ses environnements ternes, ses low-textures, ses effets merdiques et ses ralentissements se fait bel et bien défourailler ( Note du LPDP : Tiens, tu utilises des verbes tels que défourailler et tu oses me traiter de gamin ? xD ) par Metroid Prime.
J'ai dit Killzone car aucun ne me venait à l'esprit sur le moment ( la PS2 n'est pas la meilleure pour les FPS... ), mais si tu veux, on peut parler des Max Payne, de Oni, des Socom...

Quant à RE4, il poutre juste n'importe quel jeu PS2, pour porter le jeu sur PS2, Capcom a du enlever plus d'un tiers des polygones de la version GC, sans parler du framerate ou de l'IA.
Shadow of the colossus, Okami, MGS 2, MGS 3, POP sands of time, POP les deux royaumes, DMC premier du nom, GTA 3, Vice City, San Andreas... Et j'en passe. Je peux t'en dire des titres largement meilleurs que RE4. Mais si tu veux parler que de graphisme, j'te propose de garder les 7 premiers que j'ai cités, qui explosent littéralement celui de RE4 ( même si j'avoue que ce jeu a un graphisme extraordinaire et qu'il m'a fait passé de nombreuses bonnes heures et qu'il m'a emerveillé les yeux )...

Même, si tu veux, tu peux ne garder que MGS 2 et MGS 3, c'est amplement suffisant :)...

M'enfin...là, pour toi, j'ai quel âge? : )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca existe encore la guerre des consoles vieille génération ? LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Prince De Perse a écrit:
Assez étonnant le profil que tu m'as donné... J'aurais applaudi si tout avait été vérédique, j'aurais même applaudi si quoi que ce soit avait été vrai... Malheureusement pour toi, tu n'es pas encore assez fort pour déterminer le profil et l'âge d'une personne rien qu'en se basant sur deux textes ( Edit : ça sent tout de même le vécu tout ça Essendi, me trompe-je ; ) ? : D -------- PS : Combien de temps t'as attendu entre la rédaction de ton premier paragraphe où tu n'avais rien à dire et celle le deuxième ? )

Je me base simplement sur ton profil, si t'as mis des conneries dedans j'y peux rien, mais vu les énormités que tu sors ça me parait pas aberrant que tu appartiennes à cette tranche d'âge.....

Et j'ai tapé mon post précédent d'une traite, je suis fort hein ?

Le Prince De Perse a écrit:
Mais bien sûr, c'est évident, et bientôt on dira que la Wii sera meilleure que la PS3.

Tu sais, je ne suis ni anti-nintendo ni à fond pour Sony ( depuis 2002 j'ai réussi à avoir les 3 consoles, et je suis assez grand pour comparer ), mais rien que le fait que tu puisses dire que la Game Cube est plus puissante que la PS2, ça j'comprends pas vraiment comment tu peux réussir à affirmer une telle chose.

La game cube n'a pas de mode online.
La game cube n'a pas de mode DVD.
La game cube ne lit pas les jeux de ses ancètres ( elle aurait très bien pu accueillir un port cartouche... )

Certes, on s'amuse bien avec, pour le multijoueur lorsqu'on est tous côte à côte elle reste la meilleure, et ce depuis longtemps et elle le restera encore longtemps, mais lorsqu'on se retrouve seul avec des jeux tels que Mario Tennis, Mario Football, Mario Kart ou toutes les autres conneries que Nintendo a réussi à vendre grâce à cette licence, on s'emmerde, tout simplement. On se fait chier. ( c'est sûr qu'avec RE4 ou Zelda, c'est moins le cas, mais en attendant, sur PS2 y'a aussi RE4 et y'a Okami )

Rassure-moi, on parle bien de la puissance là ? Parce que moi je parlais de la puissance quand je disais GC>PS2 , biensûr que la PS2 a des meilleurs jeux en plus grand nombre que la GC, j'ai jamais affirmé le contraire, et je suis bien placé pour le savoir.

Au passage, le online ou la lecture de DVD n'a rien à voir avec la puissance.

Après pour le reste, d'une j'utilise le vocabulaire que je veux et les mots qui me passent par la tête, ensuite les jeux que j'ai cité sont techniquement supérieurs à leurs homologues PS2, désolé mais c'est comme ça, apparemment tout le monde est au courant sauf toi..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben faut avouer que revendiquer un âge mûr et marquer dans son profil qu'on est né en 93 et le prouver par dessus avec un skyblog, c'est sûr que c'est pas très sérieux.

Reste que même si je n'ai à juger personne, Essendi tu me parais aussi très immature pour attaquer comme ça directement un membre qui finalement avait posté un post qui ne sert à rien...

Imagine si on faisait la guerre chaque fois qu'un post ne nous plaisait pas.

Bon voilà j'ai fait ma morale j'suis content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chony]Reste que même si je n'ai à juger personne, Essendi tu me parais aussi très immature pour attaquer comme ça directement un membre qui finalement avait posté un post qui ne sert à rien...[/QUOTE]

Y'en avait pas que "un"...

Mais bon, juste pour dire fin au HS des deux membres SVP merci!
Pouvez en rediscutez en MP si vous le souhaitez...

J'ai déjà procédé à un nettoyage...
 
 
Si tu devais compter le nombre de posts que j'ai fait qui servent à rien, et ceux qui servent à quelque chose, tu serais bien étonné par le résultat

Et pour moi, parler des jeux revient à parler de la puissance : un jeu aura un meilleur graphisme, une meilleure bande son et ainsi d'suite selon la puissance. Comme j'ai déjà dit, y'a qu'à voir MGS sur PS2 et celui sur NGC, la différence est assez énorme...

Et enfin, pour moi, le graphisme de Starfox ne vaut pas celui d'un Jak and Daxter, celui de Zelda Windwaker ne vaut pas celui de Okami, et celui de RE4 ( bien que, j'le répète, est un des meilleurs que j'n'ai jamais vu ), n'vaut pas celui de MGS3... C'est tout...

La PS2, qui est maintenant extrêmement vieille, nous a offert d'nombreuses heures qui nous ont émerveillées, et bons nombres de jeux ont été portés vers les autres consoles, mais cela ne change en rien que la PS2 puisse offrir quelques choses que la Game Cube ne pourra jamais faire ( faute de gamineries avec les Mario ? RE4 et autres Zelda n'ont pas été suffisants pour rattraper toutes les adaptations de dessin animé ou les suites de Mario, mais si elle avait été assez puissante, et qu'elle avait continué dans la lignée de tous ses Resident Evil, là, non seulement j'n'aurais jamais contredit le fait que la Game Cube soit plus puissante, mais en plus, elle aurait été meilleure dans tous les domaines...

PS : Pour mon skyblog, si tu vas dessus tu pourras constater la différence entre le blog "j'mets que des photos d'mes meilleurs potes et j'dis plein de trucs tout sympas sur eux" et l'mien.. Visite-le un peu, et même s'il pourra t'parraître un peu gamin par moments, s'il n't'arrache pas un p'tit sourire... Et bien, j'fermerai ma bouche, tout simplement

EDIT : J'ne vois pas en quoi c'est du HS étant donné qu'on parle des puissances de la PS2 et de la Game Cube, qui vont nous ammener dans un bref moment à celle de la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le Prince De Perse]

PS : Pour mon skyblog, si tu vas dessus tu pourras constater la différence entre le blog "j'mets que des photos d'mes meilleurs potes et j'dis plein de trucs tout sympas sur eux" et l'mien.. Visite-le un peu, et même s'il pourra t'parraître un peu gamin par moments, s'il n't'arrache pas un p'tit sourire... Et bien, j'fermerai ma bouche, tout simplement

[/QUOTE]

Euh.. Je te réponds là même si ca ne va pas plaire au modo, car mes messages privés ne marchent pas. J'espére que t'auras le temps de lire avant que ce soit effacé ^^

Je n'ai pas dit que le fait d'avoir un blog faisait de toi un minot.
Non, j'ai pris la peine de le lire en diagonale sur 11 pages, je cherchais à y voir ta photo, et j'ai juste dit que le blog dans son contenu (ta photo) confirmait ton jeune âge.
J'ai juste dit que c'était pas très sérieux de contredire qui tu es...
Surtout que tu t'en fous d'avoir 13 ans ou pas tant que tu marques des trucs pas trop idiots.
En dernier, (après j'arrete mon HS), non je n'ai pas souris une seule fois sur ton blog mais là pareil mon avis n'est pas important car je n'influe en rien ta vie, ce qui compte c'est que tu t'éclates avec tes potes.
Et sinon ben euh je ne t'ai pas critiqué et je ne veux pas la guerre, alors oulies le malentendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le Prince De Perse]EDIT : J'ne vois pas en quoi c'est du HS étant donné qu'on parle des puissances de la PS2 et de la Game Cube, qui vont nous ammener dans un bref moment à celle de la Wii :)[/QUOTE]

...

[QUOTE=Le même Prince de Perse dans le topic]Assez étonnant le profil que tu m'as donné... J'aurais applaudi si tout avait été vérédique, j'aurais même applaudi si quoi que ce soit avait été vrai... Malheureusement pour toi, tu n'es pas encore assez fort pour déterminer le profil et l'âge d'une personne rien qu'en se basant sur deux textes ( Edit : ça sent tout de même le vécu tout ça Essendi, me trompe-je ; ) ? : D -------- PS : Combien de temps t'as attendu entre la rédaction de ton premier paragraphe où tu n'avais rien à dire et celle le deuxième ? )

PS : Pour mon skyblog, si tu vas dessus tu pourras constater la différence entre le blog "j'mets que des photos d'mes meilleurs potes et j'dis plein de trucs tout sympas sur eux" et l'mien.. Visite-le un peu, et même s'il pourra t'parraître un peu gamin par moments, s'il n't'arrache pas un p'tit sourire... Et bien, j'fermerai ma bouche, tout simplement

XXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDXXXXXXXXXXXXXXXXDDDD
[/QUOTE]

Enfin bref, ton dernier post est déjà plus explicatifs, mais au début c'était juste de la provoc' gratos...
Le coup du "XXXXDDDD"

Pour ce qui concerne la WII et la PS2, on ne peut juger une console qui a facile 5 ans d'existence à une qui n'en a à peine quelques semaines (2/3 mois) qui ne dispose donc pas du même catalogue, de la même exploitation graphique, de la même utilisation... bref on verra cela plus dans 2 ans au moins....
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Pour ce qui concerne la WII et la PS2, on ne peut juger une console qui a facile 5 ans d'existence à une qui n'en a à peine quelques semaines (2/3 mois) qui ne dispose donc pas du même catalogue, de la même exploitation graphique, de la même utilisation... bref on verra cela plus dans 2 ans au moins....[/QUOTE]

Je ne vois même pas à quoi ca sert de les comparer !
La ps2 je crois qu'on l'a déjà tous et la wii n'est pas très chère donc à acheter à l'occasion même si c'est que pour quelques jeux.
Je ne me suis jamais plains de ma GameCube même si dessus je ne jouais qu'à du mario.
Je ne l'ai pas aidée car les jeux multi-plateformes je les achetais sur ps2 mais c'était un choix personnel car j'emmenais mes jeux et ma carte mémoire chez mes amis qui n'ont pas de gamecube et ca ne remet pas du tout en cause la puissance de la gamecube. Le problème était plutot l'image de marque et donc l'étendue du parc dans mon entourage. Pour d'autres, c'est "la honte" Nintendo. Dur dur l'image !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esprit loufoque de l'ensemble
  • Nombreux bonus à débloquer (costumes, musiques, etc.)
  • Evolution de l'environnement de Rayman au fil du temps
  • Certaines épreuves bien funs

Les -

  • Obligation de passer par le mode Histoire
  • Difficulté très mal dosée
  • Nombreux chargements
  • Manque de rythme et d'ambiance générale
  • Manque de précision sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Plateforme et mini-jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité