flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

ecoutez vos mp3 dans vos jeux

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

La rumeur était donc vrai : on pourra écouter nos MP3 comme musique de fond dans certains jeux Wii.

Une mystérieuse option "SD" dans Excite Truck avait lancée la rumeur. La réception par la presse américains de leur jeu permet de confirmer le tout.

Excite Truck sera donc customisable au niveau musical grâce au port SD de la Wii qui lira vos MP3.

Le manuel du jeu explique comment s'y prendre et il est possible de sélectionner sa chanson ou de laisser en aléatoire. Il est même possible de changer de musique en plein milieu de la course.

Une bonne nouvelle, même si on ne sait pas encore si d'autres jeux exploiterons cette possibilité.

Source: IGN.com et Livewii.fr

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous allez ptet me prendre pour un con mais...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

c'etait le dernier truc que je voulais sur la wii alors chuis trop heureux quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle nouveautée!
Du jamais vu pour une console de salon! :eek:

Je rigole bien sur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=davis11]vous allez ptet me prendre pour un con mais...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

c'etait le dernier truc que je voulais sur la wii alors chuis trop heureux quoi^^[/QUOTE]

Des fois on se dit qu'on a pas posté une news pour rien

Heureux que ca te fasse plaisir. Perso je trouves ca sympa comme option surtout dans ce jeu qui semble tres bon en sensation mais ce n'est qu'un bon plus pour moi.

EDIT: Kabu, je ne suis pas au courant que ca existe tu connais des titres ou ca se fait deja sur console de salon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Quelle nouveautée!
Du jamais vu pour une console de salon! :eek:

Je rigole bien sur^^[/QUOTE]

...........et?
c'est ptet pas nouveau mais je vais m'acheter la wii moi

sinon pour sniper on pouvait deja le faire dans les burnout je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=davis11]...........et?
c'est ptet pas nouveau mais je vais m'acheter la wii moi

sinon pour sniper on pouvait deja le faire dans les burnout je crois[/QUOTE]

Tu viens d'arriver tu ne connais pas Kabu mais tu vas apprendre a le connaitre ^^

Il est tres celebre ici tu sais ^^

Merci de l'info pour burnout, j'ai laché la serie depuis l'episode 1er sorti sur ps1 et gc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bizar mais j'ai jamais vu kabu mettre une phrase positive .
A part sa, je pense que sa va etre interressant de pouvoir sa, sa mettra une petite touche personnelle au jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=breizhou]c'est bizar mais j'ai jamais vu kabu mettre une phrase positive .
[/QUOTE]

Quoi tu n'as pas vu son topic de la grosse cochonne qui se fait tirer par 2 mecs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper911 a écrit:
EDIT: Kabu, je ne suis pas au courant que ca existe tu connais des titres ou ca se fait deja sur console de salon?

Bah desolé de te decevoir mais oui sa existe vu que dans la Xbox 360 si tu branche ton lecteur mp3 ou ta clé USB et ben tu lance les chansons et les chasons continue meme quand tu joue (en plus sa remplace la music du jeux par la tienne).

Voila

JONSAM
 
 
c'est peu etre pas nouveau maiç c'est bien quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jonsam]Bah desolé de te decevoir mais oui sa existe vu que dans la Xbox 360 si tu branche ton lecteur mp3 ou ta clé USB et ben tu lance les chansons et les chasons continue meme quand tu joue (en plus sa remplace la music du jeux par la tienne).

Voila

JONSAM[/QUOTE]

Ca ne me decoit pas lol
Je savais pas que ce se faisait aussi sur 360 mais je trouves l'idée tres sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité