flechePublicité

Forum Donkey Kong : Jungle Beat



Sortie le 05 Juin 2009 , Nintendo Wii

Donkey Kong et Mario reviennent sur Revolution

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Dans une interview au magazine japonais Famitsu, Shigeru Miyamoto aurait confirmé le développement d'un nouveau Donkey Kong sur Nintendo Revolution. Des personnes ayant travaillé sur Super Mario Sunshine et sur Donkey kong Jungle Beat (jeu de plate-forme utilisant les bongos) seraient en train de développer un nouvel épisode de cette franchise phare. Bien évidemment le jeu exploitera les possibilités de gameplay offertes par la manette télécommande.

Miyamoto a également confirmé la sortie d'un nouvel épisode de Mario. Le titre serait actuellement en développement par le biais d'une toute nouvelle équipe. Le titre restera un jeu de plate-forme mais devrait proposer une orientation différente de celle prise par Super Mario 64 et Super Mario Sunshine.

Mr Miyamoto surveille de très pret le développement des ces deux titres qui devraient être présentés lors de l'E3, et qui avec un peu de chance pourraient faire partis du line-up de la Revolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool j'adore les mario !! et j'ai adorer mario sunshine !!
on aurait pas un mario en line-up alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un bon jeu action/aventure DK alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on vera , l'épisode de donkey sur 64 ne m'avait pas plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus en faite (c'est pour ça que j'ai dis un bon action/aventure)
Mais bon je suppose que d'autres on aimé, mais perso j'espèrais mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool un new mario sa va bien je vais pouvoir encore en finir un de plus. En + avec le revopad sa va etre bien meme si je me demande comment on va jouer
 
 
Me concernant j'ai trouvé les derniers DK (Jungle Beat et Donkey Kongas) jouables avec les bongos tres interessant et fun mais un peu cour pour le 1er et assez vite lassant pour le second.
Nous verons si le concept du REVOpad changera la donne.
Concernanat Mario ca ne peut etre qu'un bon jeu ^^; non certains on critiqués SMSunshine sur NGc pourtant moi j'ai beaucoup apprecié le titre meme si celui ci ne peut totalement rivaliser avec son homologue (different dans son univers qd meme) sur N64.
wait & see at e3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'esty vari que les DK au bongos c'etait vraiment sympa comme concept mais finalement le jeu eté assez court ^^
Et DKonga sympa mais les ziks du 1 un peu ringarde, le 2 se rattrape sur ce point la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce que je trouve abérants c que les magasin dans mon coin vendent le jeux mai pas les congos ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aurel-nintendomaniac a écrit:
moi ce que je trouve abérants c que les magasin dans mon coin vendent le jeux mai pas les congos ?!

comment ça?! les jeux neufs?! mais c'est de l'arnaque! les kongas sont vendus avec le jeu dans une grosse boîte!! :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:



Pas forcement j'ai personnellement acheté une 2eme paire de Bongos avec DK 1 pour pouvoir y jouer a 2. Il y a un pack avec jeu + bongo pour 60€ et la possibilité d'acheter uniquement le jeu a 40€ et uniquement les bongos a 30€ ^^ (DockGAMES)

decidemment! je vis sur une autre planète! (la planète révolution?! :confused: ) merci pour les précisions! j'ai appris un truc de plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai egalement pris une seconde paire de bongos avec DK 2 lors de sa sortie mais comme le dit Spectrum il etait vendu separement et il faut le demander au vendeur car il n'y avait pas de pack avec les bongos seul en expo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah d'habitude Mario et Dk c'est tjrs du bon xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Second groupe de niveaux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Assaan
Très bon
Seule la durée de vie fait baisser la note. Quel plaisir de jouer à un jeu de plateformes enrichissant, sympathique, dans la peau de notre brute de Donkey Kong que l'on apprécie quand même. Edité le 02/06/2012 à 16:49

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité