flechePublicité

Forum Don King Boxing



Sortie le 27 Mars 2009 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS

Don King Boxing

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



# Editeur : 2K Sports
# Développeur : Venom Games
# Type : Sport
# Sortie France : 02 janvier 2009

Don King Presents : Prizefighter est un jeu de boxe sur Wii. Entraînez-vous, suivez une évolution progressive de votre personnage et devenez le meilleur boxeur de tous les temps.






Le titre vous propose différents modes de jeu pour vous aguerrir et gagner de l'expérience pour vos combats. Faites les bons choix et les sacrifices pour accéder à l'élite mondiale.






 
 
Avec Facebreaker Boxing, la WII commencerait t'elle à se doter d'un catalogue de jeux de boxe intéressant? A voir! ^^
En tout cas l'essentiel se fixera sur la maniabilité, mais visiblement le soft serait sortit alors? Oo

Graphiquement, je le trouve pas forcément attirant en tout les cas (mise à part les cinématiques vraisemblablement tiré des premières images). Et le jeux serait aussi compatible Wii Board? ^^
 
 
ouer sauf qui les nul se jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité