flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

» Des titres exclusifs originaux en developpements sur Virtual...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

On aura plus que l'embarras du choix si en plus ils en rajoutent des nouveaux!! Moi ce que j'attends maintenant c'est de savoir le prix du telechargement et surtout si le catalogue sera complet des le lancement... Et non quelques titres au compte goutte par mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'info c'est une nouvelle interessante deja que le service m'interesse bien je penses que je vais pas mal telecharger de jeux old gen et de nouveaux jeu innovants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nemausus moi je préfèrerais un compte goutte , qu'on se perde pas trop tuv oit ? si on a le choix parmi tous les jeux snes etc c mort on saura pas ou donner de la tete , un compte goutte je veut bien , si les goute sont aps trop rares après ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Moi j'aimerai bien rejouer à Donkey Kong 64....
C'était une p'tite merveille ce jeu comme pas mal de la 64 d'ailleurs....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas trop jeux old gen mais je prendrais surement quelques jeux pour essayer et voir si ca me plait d'y jouer mais je savais pas qu'il y aurait de nouveaux jeux totalment inedits c'est cool. reste a connaitre le prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le système de téléchargement sur la virtual console se fera au moyen de cartes pré-payé vendu dans les magasins (30 euros) ont poura téléchargé un nombre limité de jeux car ils tourneront entre 4 et 8 euros selon nintendo,ainsi pas de paiement par carte bleu.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Je ne prendrais pas la Wii pour les jeux anciennes generations mais c'est un plus pour moi et si il y a des jeux tout nouveaux c'est une tres bonne chose en tout cas j'essaierais le telechargement bien sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité