flechePublicité

Forum Sadness



Des précisions sur l'ambitieux jeu Sadness

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

imGray'>Pour commencer, une heureuse nouvelle : Nibris a trouvé un éditeur pour son survival-horror sur Wii. Mais le nom de cet éditeur est gardé secret; on sait juste que Atlus et Majesco ne sont pas impliqués dans l'affaire. Cette entreprise non révêlée n'autorise pas encore Nibris à dévoiler les premières captures d'écran du soft sur Wii.

D'ailleurs beaucoup de monde s'est plaint à l'E3 de n'avoir rien apprit de vraiment nouveau sur Sadness. Les développeurs de chez Nibris demandent à être pardonnés, car si l'on ne reçoit pas de nouvelle, on comprendra en revanche pourquoi le jeu était autant camouflé lors de sa sortie en boutiques. Comme ça, ils pensent qu'ils ne nous gâcheront pas la surprise. Nous ne demandons qu'à les croire ! Mais il faudra s'armer de patience jusqu'au quatrième trimestre de 2007, date de lancement du titre sur le marché.



Les développeurs travaillent énormément sur l'aspect visuel, améliorant sans cesse l'interface (pour la rendre minimaliste comme dans Fahrenheit ou Peter Jackson's King Kong) et le moteur graphique (maîtrise du noir et du blanc). Autre tâche importante : la liberté d'action et d'intuitions laissée au joueur. L'humeur du joueur se reflétera dans le jeu, par les choix qu'il décidera d'effectuer. Piotr Bielatowicz, concepteur du jeu, compte ainsi immerger d'avantage le joueur que dans la plupart des productions actuelles.

Pour que le côté terrifiant ressorte, il faut concevoir des mondes très réalistes et très immersifs. Nibris a donc collaborer avec des studios comme Digital Amigos et Frontline Studios pour les graphismes 3D et la programmation qui se cache derrière Sadness. Des psychologues et des auteurs de livres d'horreur sont également dans le coup !

Voilà une affaire ambitieuse à suivre de très près ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja sympa le nouvel artworks, ce jeu sera surement le plus terrifiant de la wii avant peut etre un eventuel RE...

L'editeurs reste donc inconnu et c'est lui qui refuse que des images apparaisse d'accord on fera avec de toute facon comme tu l'as dit le jeu n'est prevu que pour fin 2007.

Pour le moteur graphique en noir et blanc c'est sur que ca va accentué l'effet de "peur" ca sera excellent par contre je me demande comment ils vont faire pour faire refleter notre propre humeur dans le jeu, sur que la c'est dure de faire plus immersif. Un jeu bien gore a surveiller en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
yaf
ça va peut etre donner un coup de fraicheur aux jeu vidéo.
une société Nibris que je ne connais pas
un concepteur qui semble tout aussi inconnu
le tout travaille d'arrache pied sur un concept surprenant ambitieux et mystérieux....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On sait vraiment pas grand chose de ce jeu, en tout cas je le suis de près, ça pourrait être une très bonne surprise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un des jeux si ce n'est pas celui que jattend avec le plus dimpatience, et de curiosté.
jespere bcp de celui la en esperant ne pas etre deçu!!!
en tout ka le loup a par l'air dun "vrai" loup, c pattes avant on dirait des bras poilu et muni de griffes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images toujours plus dark ^^
L'ambiamce devrait etre sombre et plutot effrayante sachant que le jeu sera -18 ca devrait faire assez peur... un RE like?...W&S

Concernant notre humeur apparaissant dan le jeu c'est tres mysterieux mai stres intriguant a la fois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ca devrait etre un jeu plutot gore dans le genre effrayant on vera ce que ca donnera au wiimote mais ce genre de jeux conviend parfaitement au pad alors j'ai bien envie de voir ce que ca donnera.

Le loup fait mi homme mi loup avec ses pattes on dirait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nul doute! il sagit bien d'un loup-garou, darkshade071
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la 1ere sountrack du jeu devoilée, ecoutez plutot:
» SADNESS_MAIN_THEME_WII_MP3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'attends autant que Zelda Twilight Princess et Red Steel, c'est dire ....
Le artworks est très beau, j'en attend des encore plus géniales ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Merci aux dévelloppeurs de sortir des sentiers battus...

La Wii pépinière en devenir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah ! C'est tellement pas cher qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Oui mais nous on va raquer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Oui mais nous on va raquer...[/QUOTE]

Sur que le jour J je sais pas quel va etre votre budget mais moi je vais essayé de prevoir 350€ environ et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi 300 € j'espere ce sera assez :s

J'espere qu'on devra pas acheter des autres trucs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:


Sur que le jour J je sais pas quel va etre votre budget mais moi je vais essayé de prevoir 350€ environ et vous?

Moi j'aurer 1600 euros tout frais tout chaud ! enfin je dépenserais pas tout lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Pour la WII je mettrai 500 voir 550 euros...
Je vais essayer de me prendre la DS aussi...
Pourquoi j'gagne jamais au loto moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Pour la WII je mettrai 500 voir 550 euros...
Je vais essayer de me prendre la DS aussi...
Pourquoi j'gagne jamais au loto moi...[/QUOTE]


Vous avez des beaux budgets pour le lancement ^^

Kaz essayes l'Euromillion j'ai gagné 55€ au mois de mars ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ca marche pas....
Une fois j'ai gagné 150 E en grattant 20 E de goal le tout sur une semaine....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer E3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité