flechePublicité

Forum Astérix Aux Jeux Olympiques



Sortie le 09 Novembre 2007 , Nintendo Wii , PS2 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC Sortie le 22 Août 2008 , Xbox 360

Des astuces ? (Astérix Aux Jeux Olympiques)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

nous souhaiterions obtenir les astuces du jeu car nous le trouvons difficile et surtout nous sommes bloqués merci de nous aider
Message edité le 04/01/2008 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais il n'en existe pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou êtes vous bloqués?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage pour les astuces, pour ma part je suis bloqué dans la court des romains que l'on tappe selon les notes de musique et n'arrive pas aller plus loin merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur qu'il existe es astucespar exemple commnt tu fais pour debloquer la porte das la salle ou il y a un cube avec l'oiel bleu tu as trouvé toi c'est ca que j'appelle des astuces tu comprends merci

on est bloqué dans la grotte on grimpe avec asterix sur les murets et obelix reste sur une plaque en arrivant. on fait tout le parcours et puis il y a un gros caillou et idéfix est arreté avec son point d'exclamation mais on arrive pas a continuer pour que obelix nous rejoigne pou pousser le cailou car asterix n'y arrive pas tout seul merci de nous aider on peut pas continuer. de plus on a les 3 lumieres allumes mais as tout les mii jeux débloques c'est normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde.
Bonne année.
Mimi65,comment as tu fait pour y monter, moi je bloque )pour acceder aux corniches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr je suis coincer au moment daller dans les apartemennde brutuss pour monter sur le petit toi orange je ne sote pas asser au aider moi svvvp bisous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben g réussi a grimper sur les corniches.je n'arrivais pas a faire le saut arriere.je continue doucement ma progression.par contre je n'ai jamais autant galeré sur un jeu (sauf splinter cell mais c pas comparable...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mimi65 a écrit:
on fait tout le parcours et puis il y a un gros caillou et idéfix est arreté avec son point d'exclamation mais on arrive pas a continuer pour que obelix nous rejoigne pou pousser le cailou car asterix n'y arrive pas tout seul merci de nous aider on peut pas continuer. ?

il faut aller de l'autre coté(derriere le poid vert en passant par les corniches.attention au timing car il y a juste ce qu'il faut de magnesie.ensuite il y a une plateforme a baisser puis le poid rouge se leve.le reste se fait tout seul.

eddy,tu a passé l'épreuve ou tu te passe les romain colorés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de passer par le Topic Unique du jeu pour poser vos questions supplémentaires. De plus, je tiens à vous rappeler que les doubles posts sont interdits par la Charte, vous pouvez éditer vos messages. Bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure enfin en coop.
  • L'humour omniprésent
  • Ville ouverte où l'on se balade à l'envie
  • Quelques bonnes idées
  • Les vidéos bonus du film
  • Epreuves plus intéressantes avec le duo Wiimote-Nunchuk

Les -

  • Assez linéaire et peu entraînant
  • Beaucoup de scintillement et quelques ralentissements
  • Certains passages un peu lourds
  • Musiques parfois trop décalée et énervantes
  • 9 épreuves finalement assez limitées
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay et épreuves sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Très sympa Astérix aux J.O est très joli graphiquement et les doublages sont très soignés, le jeu s' avère très drôle et l' histoire est sympa, le multi est également amusant. Seul la caméra est gênante mais sinon c' est marrant

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité