flechePublicité

Forum Dead Rising : Chop Till You Drop



Sortie le 27 Février 2009 , Nintendo Wii

Dead Rising : Chop Till you Drop

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats



# Editeur : Capcom
# Développeur : Capcom
# Type : Action / Beat'em all
# Support : DVD
# Multijoueurs : non
# Sortie France : 27 février 2009
(24 février 2009 aux Etats-Unis - 19 février 2009 au Japon)
# Version : anglaise sous-titrée en français
# Classification : Interdit aux - de 18 ans

Bienvenue dans Dead Rising : Chop till you Drop sur Wii, un savant mélange d'action et d'humour au coeur d'un gigantesque centre commercial américain. Journaliste peu scrupuleux parachuté dans cet endroit obscur pour une raison qui l'est tout autant, vous devrez survivre soixante-douze heures en attendant l'arrivée de l'hélicoptère salvateur. Pas une mince affaire quand votre refuge est envahi par les morts-vivants...





Avec ses personnages caricaturaux et ses petits détails débiles, le jeu ne prétend pas offrir autre chose que du massacre de zombies au sein d'un univers relativement ouvert et où tout ce qui vous passe sous la main peut servir d'armes. Au fond, Dead Rising n'a pas été rebaptisé "Chop Till You Drop" pour des prunes.





 
 
il faut le prendre la versions xbox 360 il et terrible,par contre la versions wii et a chier!!
 
 
Je trouve que c'est une bonne initaiative de la part de Capcom !
En revanche, je doute que le jeu trouve son public sur une console tel que la Wii !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est bien fait. Pour de la wii. La version 360 est légèrement meilleur, Si on considère que légèrement c'est énorme. Le jeu représente bien la Wii. (de mauvais graphique, de mauvais graphique, une jouabilité a chier, et de mauvais même très mauvais jeux. Mis à part Mario Galaxy et Zelda la wii ne vos pas la peine d'être jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi c'est pa pareil ?
sur la xbox il déchire & la wii nul
quelqu'un peu m'expliker ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jeu plus accessible
  • Visée plus précise
  • Système de sauvegarde plus souple
  • Fun bien présent

Les -

  • Réalisation passable
  • Pas assez de zombies !
  • Progression trop linéaire
  • Maniabilité bien rigide
  • Quelques problèmes d'ergonomie
  • Collisions aléatoires
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Une mission classique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool ce jeu est un bon defouloir il me plait c'est tout apres si vou n'aimez pas ce genre de jeu prenez les jeux d'aventure pour en revenir a dead rising , il est humoristique les zombis sont feminins masculins contorsioniste clowns agent de police ... bref que du bonnheure

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité