flechePublicité

Forum Worms : l'Odyssée Spatiale



Sortie le 28 Mars 2008 , Nintendo Wii

Dans Worms l'odyssée spatiale je suis bloqué en mode solo (Wor...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Dans Worms l'odyssée spatiale je suis bloqué en mode solo (Worms : l'Odyssée Spatiale)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi bloqué ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je peux pas sauver, apparamment c'est assez rependu, mais du coup je n'ai pas avancé dans le jeux. Je n'en fait plus depuis longtemps, j'ai abandonnée, il y a des rumer qui pretende qu'il est possible de regle se probleme (et si personne ne me repond je vais devoir faire un autre forum pour trouver de l'aide ) pitier aider moi que quelqu'un m'explique se probleme lamentable fait a la creation du jeu. je trouve ça intolerable (j'achete des jeu sur console pour eviter les bugues comme sur PC et on se retrouve a planté un jeu plutot mauvais dans l'ensemble (d'autant que pas moyen de sauver) qui coute plutot cher (je l'ai depuis longtemps )) aider moi!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je sais toujours pas pourquoi t'es bloquer mais moi j'ai compris comment ilfallait faire pour sauver (sa sauve tout seul seulement l'equipe "invite" il faut pas y toucher puisqu'il est reinitialiser a chaque lancement du jeu) je le dit au cas ou... (meme si plus personne vient sur se forum)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité