flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

Dans le temple d'abyssal comment mettre la 2eme partie de l'ea...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Dans le temple d'abyssal comment mettre la 2eme partie de l'eau pour atteindre le BOSS? (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Message edité le 02/01/2008 à 12:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De retour dans la salle des deux roues dentées, côté est, il faut trouver le moyen de descendre à l'étage inférieur. Pour cela, met toi à l'extrémité de la seconde roue et regarde vers la paroi nord en contrebas pour localiser un pilier enveloppé de plantes grimpantes sur lequel vous pouvez vous agripper. Lâchez-vous en-dessous et regardez en direction de la roue qui fait pivoter les plates-formes mobiles. Attendle bon moment pour viser la seule cible qui n'est pas obstruée par une chaîne, et reste suspendu jusqu'à ce que vous puissiez poser le pied sur le socle le plus à l'est. De là, regarde en direction de l'autre roue pour viser une autre cible qui tu mènera cette fois à la porte est. Elimine les chauves-souris à distance pour éviter qu'elles ne vous fassent tomber.

Une fois dans la salle immergée par les eaux, nagez en faisant le tour par le nord-est jusqu'à ce que tu trouve un énorme rocher à détruire à l'aide d'une hydro-bombe ou d'un piranha explosif. De l'autre côté, descend jusqu'au second rocher du même type, détruis-le et remonte à la surface pour atteindre la porte sud. Place toi près du petit socle et leve la tête pour apercevoir une nouvelle cible à actionner avec le grappin. Ceci aura pour effet d'ouvrir un passage dans le sol vers l'étage inférieur. tu atterris juste devant le coffre qui renferme la grande clé. De là, glisse toi dans le tunnel immergé, puis, une fois de l'autre côté, remonte à la surface pour ouvrir un petit coffre contenant des hydro-bombes. Nage jusqu'à la salle centrale du donjon en empruntant le même chemin qu'à l'aller, ou bien en faisant appel à Baba pour revenir par l'entrée principale du donjon en cas de problème.

Avant d'aller régler son compte au boss des lieux, ne touche à aucune poignée et rende toidans la salle ouest du 1E. Une animation te montrera que le niveau de l'eau a fait monter la petite passerelle vers le sud. Lache toi au RDC pour emprunter une plate-forme mobile qui passe juste au-dessus de la passerelle que vous souhaite rejoindre. Une fois sur place, marche sur l'interrupteur au sol et utilisez le grappin sur l'une des cibles de la paroi sud pour atteindre le coffre renfermant un fragment de coeur . Une cible en hauteur vous permettra de ressortir. De retour dans la salle centrale, sautez dans l'eau et plongez en prenant garde aux piranhas qui protègent l'accès au petit coffre renfermant un rubis rouge. La porte dans laquelle vous devez insérer la grande clé se trouve en surface, côté sud. Lache toi dans l'eau et plongez avec vos bottes de fer pour faire face au boss du temple abyssal.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 02/01/2008 à 12:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Oui je le connaissais déja se site.C'est comme sa que je triche pour les astuces le probleme c'est que j'ai sauté un paragraphe dans et j'ai eu la grande clé,j'ai activé les 2 roues mais le probleme c'est que maintenant je trouve pas la petite clé pour aller vers le passage du boss et ouvrir la porte avec la grande clé.Merci quand meme !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai relue et relue ce message mes je ne comprends pas

jai relue et relue ce message mes je ne comprends pas tu pourrai etre un peu plus precies stp je ten supplie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité