flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Connecter internet à la wii (Console Nintendo Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,
Je viens de m'installer en Belgique et je voudrais savoir s'il y a des belges qui pourraient m'aider pour me donner des infos pour savoir quelles connections installer pouir pouvoir la brancher sur ma wii? et comment ça marche aussi?
J'ai lu sur le net qu'il fallait une connection wi-fi je crois?
Merci d'avance.
Edité le 06/01/2008 à 22:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faux une connection Wi-Fi , Live-box et co ...
Avoir une clef Wep ou autre .. Si tu as un modem je me rapel pu comment faire , desole .
PS : Je ne suis pas belge mais que se sois Belgique ou France les conexions reste les meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n pas obliger d'avoir le wifi tu pe la brancher par ethernet en achetan l'adaptateur ethernet wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens je me coucherai moin sbete , je ne savais pas qu'on pouvais brancher un cable ethernet pour la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok.
Et euh l'ethernet c'est la prise usb que tu branche derriere le pc c'est ça?
Moi et les terme internet et pc ca fait 2 hihi..
Et autrement tu as déja télécharger des jeux??? ça donne quoi??? Si ça t'ennuie pas bien sûr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai le cable ethernet est un long fil qui passe du pc a la Wii , des gens ont telecharger des jeux et avec les mises a jour ect... Ben sa marche pas toujours , si tu essaye et que sa marche Mp moi et le nom du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut être que c'est peu etre pas encore top au point que car marche pas avec grand chose, mais bon payer et telecharger des trucs qui marche pas c'est pas cool et bon après je doute qu'il s'en foute un peu?? lol
Il y a longtemps que tu as ta wii? moi je l'ai eu a noél.
Il y a pas le moyen de mettre des contacts en favoris ici je suppose,???hihi
Je me suis inscrite il y a qqe jours donc euh.
Autrement on peut rester en contact si tu veux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la wii depuis sa sortie ' un mois apres ' , des contacts en favoris ?? Comprend pas ..
Rester en contact , si tu veux . Me mp si tu as plus de questions .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pe brancher l'ethernet sur un modem ou sur autre chose par ex une freebox sa dépent des fournisseurs
Edité le 05/01/2008 à 14:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité