flechePublicité

Forum Super Paper Mario



Sortie le 14 Septembre 2007 , Nintendo Wii

Comment vaincre Mimic l'araignee

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour,
Je suis coince avec mon fils au niveau de mimic l'araignee dans Super Paper Mario, on a lu la reponse sur jeuxvideo.com mais malgre ca on y arrive pas et on commence a desperer, on a essaye de lui lancer des rubis ou de sauter plusieurs fois sur la tete mais sans resultat.... (combien de fois ?)

Comment il faut faire, SVP....C'est quoi sa barriere de protection ?

Je sais je dois pas etre doue avec la reponse mais mon fils commence a s'enerver

Merci pour votre expertise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous etes dans quel niveau ?
Boss : Mimic (2-4)

Pour la battre, choisissez le pixel Lanceloin, puis attrapez un des rubis qu'elle vous lance pour ensuite lui renvoyer dans la face. Ceci a pour effet de briser sa barrière de protection, et vous n'aurez plus qu'à lui sauter plusieurs fois sur la tête jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de pattes. Après la petite séquence, vous obtenez le troisième Coeur Pur.


Boss : Mimic (8-2)

Ce combat sera automatiquement mené par Peach. Comme lors des combats précédents contre ce boss, utilisez son parapluie pour vous protéger des attaques, puis jetez-lui des rubis à la figure pour l'étourdir. Sautez-lui ensuite dessus pour lui faire perdre une patte et répétez l'opération jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus. Après avoir perdu Peach en route, allez frapper le bloc de fin de niveau.


Moi personellement je lui ai sauté dessus plusieurs fois ( dans le chapitre 2-4 ) et je ne lui ai pas lancer de rubis ( je crois ) et je l'ai battu !
Voila j'espère t'avoir aider toi et ton fils
A+
Edité le 19/08/2008 à 08:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est au chapitre 2-4, combien de fois a peu pres il faut lui sauter sur la tete ?
Vous confirmez que ca ne sert a rien de lui lancer un rubis ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucian01 a écrit:
C'est au chapitre 2-4, combien de fois a peu pres il faut lui sauter sur la tete ?
Vous confirmez que ca ne sert a rien de lui lancer un rubis ?

Merci

Je ne confirme pas que cela ne sert a rie mais je n'en ai casiment pas eu besoin !
Il faut je pense lui sauter dessus un bonne 15ene de fois !
Voila
J'èspere vous avoir aider !
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien a faire, apres une reprise du jeux, toujopurs bloque a cette fameuse araignee au chapitre 2-4, on saute dessus une cinquante de fois, on lui lance un rubis sur la tete et rien du tout : toujours le meme nombre de pattes qui passent simultanement noires et noires/oranges (protection desactivee ?)

A l'aide SVP....

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils faut que tu prenne peach(parce qu' elles peut se proteger avec son parrapluie).Quand mimic lance des rubis tu appuie sur la touche du bas de la petite croix(je sais pas trop comment te l' expliquer mais bref tu vas trouver)peach se couvrira de son parapluie donc les rubis de mimic ne lui feront rien(a par la décaler).d' est que tu peux tu lui frappe sur la tete elles sera sonnée tu lui retapera sur la tete elles perdra une patte ils faut que tu lui fasse perdre toutes ses pattes








ps=je n' aime pas mettre les accents j' espere que tu comprendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu parle de micmic t'est ou dans le manoir niporte ou ou dans toilette dame?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi chui coinçé et chui un enfant...





répondez moi merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gggggrrrrrrrrr pourkoi personne me répon :@:@

:@:@:'(
Edité le 09/06/2010 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà tu te calme,et d'ailleurs elle ou est ta question?,et pour terminer sache qu'on est sur un forum et non sur un salon de discussion pour que les membres soient connectés à longueur de la journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Parti pris esthétique qui ravira les nostalgiques de l'ère du pixel
  • Une jouabilité millimètrée
  • Durée de vie conséquente
  • Principe du switch 2D/3D très bien exploité
  • Enigmes nombreuses et parfois corsées
  • Beaucoup d'humour

Les -

  • Graphiquement identique à un jeu GC
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Trop de dialogues inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de Super Paper Mario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tom-27
Très bon
Ah Super mario paper!! Sa me rapelle quand je jouer a super mario sur la super nintendo (3 ans a peine quand ji jouer!!) et il s'anonce meilleur (changement de perso, items, mode 3D avec mario) C'est bien que nintendo reste nostalgique avec super paper mario et en meme temps moderne avec super mario galaxie!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité