flechePublicité

Forum Bienvenue Chez Les Robinson



Sortie le 11 Octobre 2007 , Nintendo Wii , PS2 , Gameboy Advance , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Comment tuer une fourmi sergent ? (Bienvenue Chez Les Robinson)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour,
Après être sorti d'un tunnel on se trouve face à face avec une fourmi sergent perchée sur un poteau. Malgré l'indication "le ventre est le point faible" je n'arrive pas à la tuer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment tuer cette fourmi ? Avec quelle arme (gant ou desassembleur) ?
Merci d'avancce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si ça marchera mais essaye ça

Utilise les destructo gant, va sous terre passe sous les fourmis soldats ça va les renverser et utilise aussi tôt le gant de charge ball
il faut le faire 3 fois de suite
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
il fau que tu praine une arme dans une de t'es maison et que tail avec une des voitures que tu a au fourmi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais le problème c'est qu'il faut passer où sous terre ??? Je crois que c'est à un endroit plus loin dans le jeu où il y a 4 fourmis soldat que cette astuce marche.
Merci quand même !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
pour ta question,
je te conseil de chercher sur ce lien www.jeuxvideo.fr...
et bonne chance ^ ^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour jeux video 1,
Après une visite rapide sur cette page, j'ai regardé la vidéo qui m'a montré à peu près comment on pouvait battre une fourmi sergent. (finalement la visite de la page n'était pas si rapide que ca !!! lol)
Merci de ton aide je vais essayer de voir ce que je peux faire contre cette sacrée fourmi (si tant est que j'abandonne ff XII que je viens de reprendre !!! )
Merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
tu vises l'enseigne lumineuse de l'hotel avec ton désassembleur, ça la tue net !

par contre pour dégomez les 4 fourmis sergent plus loin , j'ai un peu de mal à les renverser et je n'arrive pas vraiement à les tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi je peux aider pour:- le royaume de l'empereure Stanley...

=>Face au Titan de lave:

Quand il se sert de ses gros points pour vous éliminer, des rochers tombent sur le sol, mais il y en a 2 qui tombent dans le bassin de lave autour du Titan.=>utilisez un lévitorayon sur ces rochers qui léviteront. Utilisez ensuite le destructo-gant sur le rocher qui tombera su le tête de ce monstre. Ce dernier crachera de la lave. Là, il faut faire en sorte que la lave touche la chaîne sur le sol. Celle-ci deviendra rouge. Refaites la même manip' et la chaîne cedera. faire la même manip' pour les trois autres chaînes.

-le dernier niveau...

=>Face au méga-doris, premiere phase:

Il faut tirer avec le gant de charge ball sur les "boutons" rouges.

(Aide: vous pouvez distraire le robot, marchez sur les trois triangles (bleus ou verts)).

=>Face au méga-doris, deuxieme phase:

Il faut tirer avec le désasembleur sur les parroies qui clignotent en rouge. Il faut utiliser le gant de charge ball pour tirer sur le coeur. Il faut tirer 3 ou 4 fois

(Aide: vous pouvez distraire le robot, marchez sur les trois triangles (bleus ou verts)).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut , peux tu stp me renseigner sur la façon d'obtenir le destructo gants, je suis coincé devant un panneau avec des spots rouges verts bleus je les cible avec le gant de chargez ball mais voila rien... par avance si tu peux m'aider (enfin mon fils de 11 ans!!) merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Au-dessus de la fourmi sergent;il y a une pancarte tire dedans avec le gant de charge ball.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité