flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

Comment tuer le boss dans le temple du desert ? (The Legend Of...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment tuer le boss dans le temple du desert ? (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois toucher sa colonne vertebrale en surfant sur la roue de manière à ce que cette dernière fissure ses vertèbres.
GNIARK NIARK NIARK
 
 
bon tu as deux étape ( en plus c'est le boss que j'ai grave aimer à tuer )

donc je disais tu as deux étape :

1- tu as le boss au centre tu prend l'engrenage et tu dois le taper sur c'est OS donc tu luis fonce dessus avec l'engrenage !
ensuite tu va voir le sable va se vider et a la fin il y aura une longue colonne avec des rais sur les parois des mur et de la colonne

2éme étape : Normalement tu es tout en bas de la colonne , tu prend l'engrenage et te place sur les rais normalement tu va commencer à monter en tournant autour de la colonne et lorsque tu vois le boss ( juste ça tête ) il va commencer à attaqué pour évité c'est attaque il faut que tu saut de l'autre coté du mur ( normalement tu va jongler entre les deux mur ) et un moment donné tu va le voir il va être à ta hauteur la tu saut de l'autre coté du mur mais là tu va le toucher ( c'est comme si tu le frapper ) il va tomber par terre et des qu'il est en bas tu le frappe avec t'ont épée et ensuite va devoir refaire la seconde étape jusqu'à qu'il meure !

Bon j'éspér que tu m'a comprit !!

Bonne chance !
 
 
williballz a écrit:
bon tu as deux étape ( en plus c'est le boss que j'ai grave aimer à tuer )

donc je disais tu as deux étape :

1- tu as le boss au centre tu prend l'engrenage et tu dois le taper sur c'est OS donc tu luis fonce dessus avec l'engrenage !
ensuite tu va voir le sable va se vider et a la fin il y aura une longue colonne avec des rais sur les parois des mur et de la colonne

2éme étape : Normalement tu es tout en bas de la colonne , tu prend l'engrenage et te place sur les rais normalement tu va commencer à monter en tournant autour de la colonne et lorsque tu vois le boss ( juste ça tête ) il va commencer à attaqué pour évité c'est attaque il faut que tu saut de l'autre coté du mur ( normalement tu va jongler entre les deux mur ) et un moment donné tu va le voir il va être à ta hauteur la tu saut de l'autre coté du mur mais là tu va le toucher ( c'est comme si tu le frapper ) il va tomber par terre et des qu'il est en bas tu le frappe avec t'ont épée et ensuite va devoir refaire la seconde étape jusqu'à qu'il meure !

Bon j'éspér que tu m'a comprit !!

Bonne chance !

exactement . moi aussi c'était mon boss préférer a battre
 
 
C'est vrai que l'armée de morts est tripante.
Et dire que c'est aussi le boss de fin de Crossbow Training, enfin, sauf qu'il danse la tektonik quand on le touche dans celui là...
 
 
ah oué jaimeré bien voir ca, un boss ki danse la tektonik! mdr mé sinon il est simple comme boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alex heros of time a écrit:
ah oué jaimeré bien voir ca, un boss ki danse la tektonik! mdr mé sinon il est simple comme boss

tout les boss sont simple ( je l'ai est tous tué du 1er coup )
Mais celui que j'ai aimer tuer c'est celui de la prison !
 
 
Mon pb est que je fais tout cela depuis le début mais que rien ne se passe........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que là première étape tu la passer ?
Qui est de taper sur sa colonne vertébrale !?
 
 
il faut l'areouage pour sa il faut que tu lui fonce dessue au debut ensuite je ne c'est plus xD dsl
 
 
Humbaba, antique terreur ressuscitée

Approche-toi du monstre et Xanto revient te faire son petit discours avant que ne commence le combat. Tout en évitant bien sûr les flammes du monstre, utilise l'Aérouage sur le rail circulaire et lorsqu'un piège va te percuter (ou même avant), éjecte-toi, appuie sur B pour accélérer et dirige-toi vers l'os central du squelette pour le blesser et l'enfoncer dans le sable. Essaie d'éviter les autres ennemis qui te font dévier, puis rejoins le rail et recommence plusieurs fois. Lorsque le boss est noyé dans le sable, fais le tour de la salle pour regagner des coeurs dans les pots, puis place l'Aérouage dans le trou au centre et tourne pour faire surgir une colonne. La seconde étape commence.
Accroche-toi au rail central et accélère pour monter le long de la colonne. Lorsque le squelette s'apprête à cracher des flammes, éjecte-toi sur le rail extérieur, puis lorsqu'il va cracher à nouveau, éjecte-toi sur le rail central et ainsi de suite jusqu'à être suffisamment près de lui pour t'éjecter vers sa tête. Au sol, donne-lui vite plusieurs coups d'épée sur l'épée plantée dans son crâne, puis répète cette technique une fois en évitant en plus les pièges sur le rail central, puis fais encore de même en évitant aussi les pièges sur le rail extérieur ! Une fois vaincu, récupère le Réceptacle de Coeur et sors par le nouveau passage.

Voila comment le battre
Edité le 12/04/2010 à 15:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité