flechePublicité

Forum Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros



Sortie le 18 Janvier 2008 , Nintendo Wii

Comment prendre la grenouille dans le niveau du cochon rouge ?...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
steph2
Dans le niveau ou il y a un cochon rouge qui tourne autour du trésor pris dans la glace je doit attraper une grenouille sur un petit balcon mais je n'arrive pas à la prendre même avec le crochet serpent. Comment faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... si tu as obtenu le crochet serpent, alors pourquoi ne pas essayer de lui redonner sa forme normale ?!
(à toi de voir comment faire )

Mais sache que la grenouille n'est pas indispensable pour obtenir le trésor, tu peux faire sans...

Edité le 28/01/2008 à 14:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
slt jsui bloké o nivo du boos de glace. apré lavoir touché une 2eme foi avc le rayon é kil é kongelé Capitaine ROSE , jen ni arive plu. je sé kil fo metr rose avc le miroir de glace é la placé a goch a la 2eme ranjé mé apré je nariv plu a touché le monstre de glace acoze dé pics de glace komen je doi fr???? mrci de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour dragon comment faire pour grimper en haut de la tour (il manque des barreaux en haut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept intelligent, progressif, prenant et gratifiant
  • Visuellement très agréable
  • Bourré d'humour
  • Un vrai challenge pour amoureux de casse-tête courageux et calmes
  • L'univers et les persos attachants
  • Un vrai bon jeu éditeur tiers sur Wii
  • 50 euros

Les -

  • Reconnaissance de mouvement parfois perfectible (jet d'objet, pêche, lancer d'ancre, combat à l'épée)
  • Quelques ralentissements et bugs (rares mais gênants) ou passages qui auraient mérité plus d'explications (musique, briquet, lancer d'ancre)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zack & Wiki sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une perle! Incroyablement bien fait, bien réalisé, rien n'a été bâclé, que ce soit au niveau des ambiances, des énigmes ou de la progression. Dommage qu'il soit sorti quasiment dans l'ombre.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité