flechePublicité

Forum WWE SmackDown Vs. Raw 2008



Sortie le 09 Novembre 2007 , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP

Comment faire un royal rumble ? (WWE SmackDown Vs. Raw 2008)

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Invité
Anonyme
COMMENT on fait pour faire un royal rumbel dans smackdown vs raw 2008 SUR WII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
i fo alé ds exibithion et apré iaura royal rumble et tu le fé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sauf que dans la version wii y a pas exibithion on na pas le choix de choisir les types de matches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller dans exibition est apres tu vas ds royal rumble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la version wii et franchement Smackdown a fait le regime !!! dans "play now" (c pas exibition sur wii) on a que 5 type de match et surtout c'est les plus basic "single harcore tag triple threat et KO match"

le KO MATCH pas terrible ou en faite c comme dans les tekken ou sou calibure on a la barre de vie et quand elle est vide c'est le KO

ET SURTOUT en harcore on a que les chaises et la table du jurie SA PROMET D ETRE HARCORE

en faite opté pour une otre version si vous cherché un jeu ultra complet a compter que dans la version wii on a que 5 type de match alors que les otres consoles (sauf DS) on une centaine de type de match !!!

si vous avez une PS2 PSP PS3 XBOX360 opté pour leur version sauf si vous cherché un gamplay qui franchement je trouve EXTRA je trouve que c'est parfait je trouve genialissime !!!

Je compte faire une JV TV sur ce jeu si je la fait et ben vous pourrais voir ce qu'est le jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tt le monde , moi g le jeu sur wii et comment faire pour faire un royal rumble,et ossi comment avoir les armes(table,echelle,marteau,barbelet................)pck ya que les chaises putin !!!!!!!:@:@

é faire les match en cage sur le parking
:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis ou est la boutique , et encor comment debloquer les legendes ???:love::love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour debloquer les legendes tu dois faire des tournois mais pour les debloquer je pense que en mode carriere tu fais c'est pay per view et tu les gagne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci mé pour tt les armes ,et les royal rumble, é les match en cage, les elimination chamber match, sur le parking et tt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas tout mais moi jai smackdown vs raw 2008 sur wii jarrive, pas a faire des match (brawler) dans la rueet ni dans les eliminations chambers qelqun peut me repondre svp et aussi pour les match hardcore ya que des chaises comment avoir dautres arme svpsvpsvp;);););):(:(:(:):):):):):):etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y fo debloquer un truc ??:(:(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
repondez svp !!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repondez !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alex c'est toi de lakanal mon cop ser moi axel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
axelducatch a écrit:
je sais pas tout mais moi jai smackdown vs raw 2008 sur wii jarrive, pas a faire des match (brawler) dans la rueet ni dans les eliminations chambers qelqun peut me repondre svp et aussi pour les match hardcore ya que des chaises comment avoir dautres arme svpsvpsvp;);););):(:(:(:):):):):):):etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:
alors deja c dispo et ba c play now et tu cherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g fini ma cariere g la ceinture wwe mé jarive pa a alé a vengence pr etre challenger ni débloker lé légende +jbl+mr mc anon
en + i me mete vengence alor ke je sui a raw
aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bn on peu avoir vengence a raw mé ke fo til fér pr débloker léc légende je narive pa a aler a vengence on me propose po de match
aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pa la peine pr lé légende je c comen tou débloker.g k1 gro probleme . jarive pa a alé a vengeance pr etre chalenger

i fo fér d tournoi? a bn ? sr mon livre de code é astuces i dise ke pr débloker alé bret hart^par exemple i fo batre umaga a new years revolution avc une popularité de 4 sou la baniere de raw

mé seulemen fo alé a vengeance c sa ke jarive pa a fér aidé moi SSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut en faire 1 mais avant il faut que tu le debloque apres tu pourra i jouer pour i jouer tu va dans play now tu fait soi 1vs 1 ou 2vs 2 apres tu choisie les personnage est apres tu a marquer aréna tu choisi est tu veras marquer royal rumble

Edité le 09/09/2008 à 20:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c'est un match normal kan on fé royal rumble pk c pa un vrai royal rumble ?

c pa un vai royal rumble ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 9 min de ladder match

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Une cuvée 2008 très satisfaisante ... En grand fan de catch que je suis, il est bien difficile de dire du mal de ce RvS 2008. Même si le jeu n'est pas parfait évidement (bug de collision, durée de vie) on prend beaucoup de plaisir a incarner nos lutteurs préferés. Mon point négatif perso: il manque Sting T___T

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité