flechePublicité

Forum Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques



Sortie le 23 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Comment faire pour avoir une couronne ? (Mario et Sonic aux Je...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour avoir une couronne ?
Message edité le 02/01/2008 à 11:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut avoir des courrones?

En tout cas je sais pas toi, mais le je est tellement nul que je ne le saurrais peut être jamais, car je vais surement le vendre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu gagne TOUTE les épreuves en OR. Chaque joueur (mario,sonic,peach,...) qui fait sa reçoit une courrone. Quand je dit toute sa veut pas dire que celles que tu a débloquer, sa veut dire TOURES LES EPREUVES DU JEU. Tu doit plus avoir de ???

Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dans la gallerie que tu verras toute les médailles pour chaque personnages,puis tu fais des match simples puis tu essayes d'avoir que des médailles d'or pour toutes les épreuves puis tu auras ta couronne,sinon nathan tu es bizarre car ce jeu est une tuerie,c'est vraiment un super jeu , mais c'est vrai que si tu joues tout seul c'est lassant heuresement j'ai plusieurs Wiimote et ce jeu est vraiment excellent entre amis, en famille,le le vend surtout pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr je ne suis pas bizar, c'est juste que je trouve que la difficultée est beaucoup trop élevée, surtout quand il s'agit de nager... Je suis désolé mais si j trouve un acheteur je le vend direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nathanbass1 a écrit:
Je suis désolé mais si j trouve un acheteur je le vend direct

c'est toujours d'actualité ou pas?? Tu l'as encore??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je l'ai encore pourquoi tu es intéressé?

Dis moi ton prix =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je serais intéressée! J'aime bien ce jeu, un ami l'a et on rigole bien^^!!
Mais je le trouve qu'entre 40 et 60€!! Alors bon... Vers 30€ par là, je sais pas si tu serais ok. Je tente ma chance lol on ne sait jamais!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ta raison je ne suis pas ok

Désolé mais le jeu n'a servie que 3/4 fois et il est sorti il n'y a pas longtemps, donc je le lâche à 45euros.

Voila =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep no problemo!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur?

On peux en parler ailleurs pour nos adresse, tous ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf non je disais ça pour ton "ta raison je ne suis pas d'accord"!! je me suis mal exprimée, désolée!!
car ça va me faire trop là pour moi pour le moment!! c'est pour ça que j'essaye de le trouver à pas trop cher!! ^^ mais je crois que je vais encore attendre!! mais si jamais je connais quelqu'un qui le veut, j'en parlerai si tu veux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok désolé aussi ^^

Oui sa serait sympa mais dans le prix que je t'ai donné (45euros) ne sont pas compté les frais de port

Merci quand même =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je préciserai!! mais je ne connais pas bcp de monde qui ont une wii mais j'en parlerai quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Vingt-quatre épreuves variées
  • Une belle galerie de personnages
  • Certaines épreuves amusantes
  • Un titre particulièrement sportif !

Les -

  • Quelques épreuves loupées
  • Obligation de tout débloquer en solo
  • Pauvreté des modes de jeu, par ailleurs trop convenus
  • Graphiquement passable
  • Trop peu de diversité de gameplay
  • Manque de précision du gameplay
  • Bande-son agaçante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Trailer FR

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : salfe
Très bon
quand on ne sait pas ecrire on ne corrige pas les autres Apprends à écrire .... "prenez" ne prends qu'un seul R au cas où tu ne serais pas resté assez longtemps à l'école ... d'ailleurs je pense que le message de "ses superre" est rempli de fautes intentionnelles .... enfin c'est mon avis =) très bon jeu soit dit en passant .... n'oublions pas qu'il s'agit de donner une note aux jeux ... pas aux gens (qui écrivent quand mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité