flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Comment detruire le deuxieme canon sur bryyo

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour je suis au deuxieme cannon sur bryyo et il j arrive pas a le detruire les pirates volants arrette pas de reapparetre et a chaque fois que j abbaisse un levier avec mon levier il le remette en place sa commence a m enerve silvouplait aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'une c'est pas trop le bon topic, y'a un topic métroid prime 3 ou alors les tips où tu peux poser ta question.

mais comme je l'ai fait toute à l'heure. Tu dois baisser les leviers avec le grappin, dés que tu l'as fait tu pars dessuite sur les deux autres sans te préocupper des deux pirates. Normalement tu as assez de temps. Tu auras plus qu'a descendre et détruite le cannon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité