flechePublicité

Forum One Piece Unlimited Cruise : Episode 1



Sortie le 19 Juin 2009 , Nintendo Wii

Comment dépasser le niveau 5 ? (One Piece Unlimited Cruise : E...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas à dépasser le niveau 5 dans les attaques des personnages. comment faire pour le dépasser?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut pas le dépasser sauf si tu achete One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 dans ce jeux les attaques vont au niveau 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sinon lorsque tu as terminé une fois la partie recommence en appuyant sur c et tu pourrat aller jusqua 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fot avoir finit une foit apré sur le livre des sauvegarde au debut sur ta partit apuis sur c et tu mets mode difficile et je te donne une petite astuce copie la parti mode difficile apuis sur c mets le mode facile et le tour et joué tu peut maitenant monter tes persos mode facile niveau 10.
 
 
Invité
Anonyme
normalement on peut depasser jusqu au niveau 10 @ Anonyme :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Gerbe de couleurs Retour au sommaire Klonoa, Yupo et les autres disposent tous de doublages en français. Les trois jeux qui nous intéressent ici débordent tous de couleurs chatoyantes, à commencer par Klonoa : Door to Phantomile . Dix ans se sont écoulés depuis l’apparition du petit héros animal sur PlayStation 1. Depuis plus rien. Mais le revoilà dans de nouveau… ha non, pardon :...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer Jump Fiesta '07

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
onepiece unlimited cruise hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité