flechePublicité

Forum Wii Fit



Sortie le 25 Avril 2008 , Nintendo Wii

Comment débloquer tous les mini jeux wii fit? (Wii Fit)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

J'ai bien réussi à débloquer la plupart des mini jeux, mais je me demande CE qui les débloque, est-ce le score, le nombre de fois auquel on joue à un jeu, les associations d'activités, le temps, etc...???
Il me reste le dernier jeu d'aérobic à débloquer, cela semble être de la course, mais impossible de le débloquer! Quelqu'un à une idée?

Merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lé il fo que tu fasse bcp de jogging a 2 é tou seul ! ps va dan ma federation de catch virtuelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
E c pa 1 cours mé 1 jogging d endurence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le temps , les record , le nombre de foi ou t i jou .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bien avec le jogging l'aerobic ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il s'agit du temps que tu passes à faire des exercices par jour. Plus tu cumules des minutes par exercice et plus tu as de chance de déploquer les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c se que je dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour debloquer les jeu de wii fit il faut que tu jjoue beaucoup jouer au sautre jeu que ta deja debloquer moi jai tout debloquer:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu joues souvent aux jeux que tu viens de débloquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu et premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Wii Fit parce qu'il est bien même tres bien fpckpxkvhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité