flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Comment avoir plus de blocs dans la wii ?? (Console Nintendo Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Comment avoir plus de blocs dans la wii ?? (Console Nintendo Wii)
 
 
Achète toi une carte SD et a l'intérieur de cette carte tu met les jeux que tu as télécharger ( comme ça tu les perd pas et tu pourras encore y jouer ) et tu efface se qui son sur la wii comme ça tu gagne de la place sur ta console et si tu veut jouer à un jeu téléchargé ben tu n'a cas faire une copie du jeux de ta carte SD sur la Console !
 
 
williballz a écrit:
Achète toi une carte SD et a l'intérieur de cette carte tu met les jeux que tu as télécharger ( comme ça tu les perd pas et tu pourras encore y jouer ) et tu efface se qui son sur la wii comme ça tu gagne de la place sur ta console et si tu veut jouer à un jeu téléchargé ben tu n'a cas faire une copie du jeux de ta carte SD sur la Console !
Ouais ces se que je fais jai 1 carte sd mais sur ma WII jai quand meme 6 jeux enfin bon voila quoi ces a toi de voir mais je ne pense pas que sa soit tres chere une carte sd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai prit une carte SD à 60 euro pour 2 go mais c'était il y a 1 ans mais le prix à peut être baisser entre temps !
 
 
Attention il me semble que l'on ne peut pas dépasser les carte de 1G sauf celle de Nintendo.
williballz c'en est une ou une d'un fabricant tiers ?
Responsable Modération
 
 
Avec tous les blocs qu'il y a sur la Wii il t'en faut encore plus???
La vache tu dois en avoir acheté des jeux sur la console virtuelle !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:
Attention il me semble que l'on ne peut pas dépasser les carte de 1G sauf celle de Nintendo.
williballz c'en est une ou une d'un fabricant tiers ?

Moi j'ai une de 2 go de chez San Disk !
je l'ai acheter à micromania et c'est marqué dessus ( San disk for Wii )

elle ressemble à ça :



et j'ai pas eu de problème !
 
 
williballz a écrit:
S.o.L. a écrit:
Attention il me semble que l'on ne peut pas dépasser les carte de 1G sauf celle de Nintendo.
williballz c'en est une ou une d'un fabricant tiers ?

Moi j'ai une de 2 go de chez San Disk !
je l'ai acheter à micromania et c'est marqué dessus ( San disk for Wii )

elle ressemble à ça :



et j'ai pas eu de problème !
Persos j'en et une comme sa (celle de WII nintendo )4go je croit et un des tiers de 4 go comment j'ai fait pour la passer bein jai fklashéer ma 360 enfin bon sa na rien a voir mais oui normalement ces 1go pour les editeur tier et + pour nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci williballz, mais comme c'est marqué for Wii je me demande si une not for Wii fonctionne.
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
OK merci williballz, mais comme c'est marqué for Wii je me demande si une not for Wii fonctionne.

De rien
 
 
On achette sa ou svp

Quel est le prix environ ?
 
 
wiistar a écrit:
On achette sa ou svp

Quel est le prix environ ?

ben moi je l'ai prit a Micromania donc tu devrait le trouevr dans des magasin de Jeux vidéo puis moi j'ai acheter une carte de 2 go à 60 euros mais c'était il y a un ans donc il y a eu une baisse de prix entre temps je suis pas sur
 
 
Ok merci demain jvai esseyer d'aller a micromania
 
 
wiistar a écrit:
Ok merci demain jvai esseyer d'aller a micromania
A game aussi si mes conaisance sont bonne 2 go doivent couter dans les 30e meme pas enfin bon en tout qua sur amazon des pro vende neuf de 5€ a 15€ www.amazon.fr... enfin persos elle ma couté chere la 4 go elle on ma dit quelle était rare enfin bon sinon la 2 go ma couter simplement 60€ mais bon la elle coute 24$99 sur le site oficielle donc theoriquement elle devrait couter dans les 15€ 19,99€ a game ou a micromania

www.sandisk.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
wiistar a écrit:
Ok merci demain jvai esseyer d'aller a micromania
A game aussi si mes conaisance sont bonne 2 go doivent couter dans les 30e meme pas enfin bon en tout qua sur amazon des pro vende neuf de 5€ a 15€ www.amazon.fr... enfin persos elle ma couté chere la 4 go elle on ma dit quelle était rare enfin bon sinon la 2 go ma couter simplement 60€ mais bon la elle coute 24$99 sur le site oficielle donc theoriquement elle devrait couter dans les 15€ 19,99€ a game ou a micromania

www.sandisk.com...

J'aurais du attendre, vue le prix !
 
 
williballz a écrit:
ilies6 a écrit:
wiistar a écrit:
Ok merci demain jvai esseyer d'aller a micromania
A game aussi si mes conaisance sont bonne 2 go doivent couter dans les 30e meme pas enfin bon en tout qua sur amazon des pro vende neuf de 5€ a 15€ www.amazon.fr... enfin persos elle ma couté chere la 4 go elle on ma dit quelle était rare enfin bon sinon la 2 go ma couter simplement 60€ mais bon la elle coute 24$99 sur le site oficielle donc theoriquement elle devrait couter dans les 15€ 19,99€ a game ou a micromania

www.sandisk.com...

J'aurais du attendre, vue le prix !
Ouaip lmy aussi mais bon moi j'ai l'argent et puis sa me derange pas j'en avais besoin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
bonjour

j'ai acheter le jeu "just dance 2" et dans le jeu il y a une boutique pour acheter des musique comment faire pour avoir des blocs et des points wii

et est ce qu'une simple carte sd irais dessus ou il faut obligatoirement une sd wii ??!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité