flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Comment avoir les armes bonus ? (Resident Evil 4 Wii Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
il ya des armes bonus si oui comment les avoir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, i y a plusieurs manieres

Mini-jeu "Mercenaries"

Obtient le rang 4 étoiles dans les zones suivantes pour pouvoir jouer avec de nouveaux personnages dans le mini-jeu "Mercenaries".

Ada Wong : Village
Albert Wesker : Waterworld
Hunk : Ile Commando
Jack Krauser : Château

Bonus de fin

Termine le jeu pour débloquer les bonus suivants :
-Mini-jeux : "Ada Assignment" et "Mercenaries".
-Difficulté "Professionnel".
-Costumes RCPD pour Leon, pop star pour Ashley, tenue noire pour Ada.
-Pistolet Mathilda, lance-grenades illimité (1 million de pesetas), gilet tactique (60 000 pesetas).
-Nouvel écran titre.

Les armes

Le Punisher
Tu peut obtenir cette arme gratuitement avant que le marchand ne la propose à la vente en détruisant les 10 cibles indiquées en bleu sur le plan.

La Chicago

Termine le mode Ada Assignment pour pouvoir acheter la Chicago pour 1 000 000 de pesetas. Cette puissante mitraillette a un stock de munitions infinies

Le Handcannon

Ce Magnum spécial sera disponible chez le marchand si tu atteint un classement cinq étoiles dans chaque niveau (en marquant au moins 60 000 points) en utilisant chaque personnage. Le Handcannon n'est pas très puissant au début mais une fois quetului aurez fait subir le maximum de mises à niveau (pour un coût total de 790 000 Pesetas), vous aurez une arme capable de tirer des balles à l'infini et possédant une puissance de feu de 99,9 !

Costumes

Uniforme RPD (Leon) : Terminer le jeu une fois.
Pop Star (Ashley) : Terminer le jeu une fois.
Tenue noire (Ada) : Terminer le jeu une fois.
Mafieux (Leon) : Terminer le jeu deux fois avec Leon ou terminer le mode Separate Ways.
Armure (Ashley) : Terminer le jeu deux fois avec Leon ou terminer le mode Separate Ways

Bon jeu

Edité le 18/03/2009 à 20:49
Modérateur Wii / Wii U
 
 
terminer le jeux et faire les different mode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a tout di ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Termine le jeu et tu gagnes Matilda, le lance-roquettes infini etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement il fo que tu termine le jeu et tu aura des armes ac munitions infini !
Et puis pour le magnum il fo que tu tirs sur toute les cibles bleu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous ferais tous signaler que j'ai fini a 100% resident evil 4 avec 2H45 de jeu en temps mini et je suis sur a 100% que les armes sont les suivantes pour ceux qui on l'argent ( il m'a falu finir le jeux au moin 3 fois sans utiliser mon argent mais sa valait le coup X) ) : le red 9 ( booster a fon il est terrible ) le fusil a pompe et le striker avec la tmp seulement dans les gros groupes avec lebrokten buuterfly + chicago et andcannon booster a fond handcannon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
sait tres simple tu dois dabore finire une partie puis faire une nouvelle partie mes pas avec leon mes la femme en rouge une foit fini tu aurra un lance-roquette infinit si tu refait une partie en comensent pas une charge partitie ou il cliniotte nouvelle partie tu la charge au debut tu aura le marchent darme qui va aparaitre est tu poura avoire le lence-roquette infinit acodition que tu a assez dargent mes sait pas tout il y a aussi le chocago mon arme favoritte mes je nes pas encor hue la 3 emme mes bon sur seut bonne chance est comme diret le marcher good look strainge
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité