flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

Comment avoir l'armure magique? (The Legend Of Zelda : Twiligh...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Comment avoir l'armure magique? (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demande aux anciens Gorons de Cocorico de restaurer le pont menant à la Citadelle en leur offrant 1000 rubis. Donnez-leur 2000 rubis de plus pour qu'ils ouvrent un magasin à la Citadelle. Tu pourra alors acheter l'armure magique pour 598 rubis dans le magasin situé au coin sud-ouest de la grand-place.

ya un autre moyen de payer 200 rubis au lieu de 2000 rubis la seconde fois que le vieux Goron vous demande de l'argent pour la quête de l'armure magique. Pour rappel, le Goron se trouve à l'intérieur de la boutique de Balder à Cocorico, et tu devra déjà lui donner 1000 rubis pour réparer le pont. Les 2000 supplémentaires sont censés servir à établir une boutique pas chère dans la citadelle, seul endroit où vous pourrez acheter une armure magique pour 498 rubis. Pour économiser, il suffit d'accomplir la quête de l'eau thermale à ce moment-là. En plus du fragment de coeur obtenu, tu verra que la somme demandée chez Balder est maintenant de 200 rubis seulement

bonne chance ^^

lol le meme site qui aide apparament ^^
Edité le 21/01/2008 à 20:40
 
 
L'armure magique
Demandez aux anciens Gorons de Cocorico de restaurer le pont menant à la Citadelle en leur offrant 1000 rubis. Donnez-leur 2000 rubis de plus pour qu'ils ouvrent un magasin à la Citadelle. Vous pourrez alors acheter l'armure magique pour 598 rubis dans le magasin situé au coin sud-ouest de la grand-place.

Tricher sur le prix de la quête de l'armure
Il existe un moyen de payer 200 rubis au lieu de 2000 rubis la seconde fois que le vieux Goron vous demande de l'argent pour la quête de l'armure magique. Pour rappel, le Goron se trouve à l'intérieur de la boutique de Balder à Cocorico, et vous devez déjà lui donner 1000 rubis pour réparer le pont. Les 2000 supplémentaires sont censés servir à établir une boutique pas chère dans la citadelle, seul endroit où vous pourrez acheter une armure magique pour 498 rubis. Pour économiser, il suffit d'accomplir la quête de l'eau thermale à ce moment-là (voir l'astuce associée). En plus du fragment de coeur obtenu, vous verrez que la somme demandée chez Balder est maintenant de 200 rubis seulement.

mince pas assez rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci,mais c'est bizzare j'ai reussi la quete de l'eau thermale (j'ai payé 200 rubis au lieu de 2000),j'ai été apporter de l'eau thermale a l'autre goron qui se trouve a l'ouest de la sortie de la citadelle (il c'est mis a casser un rocher mais il n'est pas encore casser),et dans la citadelle je ne trouve pas de goron qui vend l'armure magique,j'ai trouvé un goron qui vend de l'eau thermale,un autre de la potion rouge,un autre de l'huile a lanterne et un autre des flêches.Ou est le goron qui vend l'armure magique?

PS:bort02 ta pas été assez rapide mais je te signale que ta repris ta 1ere place donc tout baigne pour toi
Edité le 22/01/2008 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'armure est dans le village goron ya un magasin qui a du ouvrir

tien moi au courant
Edité le 22/01/2008 à 18:45
 
 
tu économise bocou bocou

mais jdois te dire c'est une grosse arnaque sa te ponpe des rubis et sa te ralenti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas le goron qui te donne l'armure, il faut que tu donnes les 200 rubis au goron dans le magasin de balder a cocorico puis ensuite Balder ouvre un second magasin qui se trouve a la place d'un magasin riche dans la citadelle a partir de la tu pourras acheter l'armure a 598 rubis.
J'espere t'avoir renseigné =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lulu
@ bort02 :
Excuse moi mais je ne comprend pas, comment fait on pour avoir 598 rubis ? Car ma bourse n'en contient quue 300 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commet l'avoir 2000 s.v.p
Edité le 18/05/2012 à 17:39

Je suis allé au magaisin du balder le goron li est pas la. s.v.p commet voir le goron au magaisin du balder?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité