flechePublicité

Forum One Piece Unlimited Cruise : Episode 1



Sortie le 19 Juin 2009 , Nintendo Wii

Comment augmente le niveau de maitrise en chimie ? (One Piece ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je doit fabrique des objets en chimie jai le materiels pour les fabrique mais sa me dit daugmente mon niveau de maitrise en chimie car il est trop faible alors comment le faire augmente ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour augmenter le niveau en chimie de chopper il faut crée plusieur fois certain objet que peut crer chopper pour savoir lequel il faut regarder das le menu de pause puis stat de chopper t'appuie sur le bouton c et il diron ce que tu dois crer pour augmenter le niveau de chopper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
benji31122001
bas oui ta pas compris en faite fau que tu fasse plusieur choses que ta deja fait et tu regarde dansle menu tumais statu de choppeur et tu vera quoi faire pour etre niv 1tu doi fair 3gelule de vie et denergi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gggggggggggg
moi j ai fait les trois et sont niveau est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Gerbe de couleurs Retour au sommaire Klonoa, Yupo et les autres disposent tous de doublages en français. Les trois jeux qui nous intéressent ici débordent tous de couleurs chatoyantes, à commencer par Klonoa : Door to Phantomile . Dix ans se sont écoulés depuis l’apparition du petit héros animal sur PlayStation 1. Depuis plus rien. Mais le revoilà dans de nouveau… ha non, pardon :...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer Jump Fiesta '07

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
onepiece unlimited cruise hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité