flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

Comment aller a la caverne d'Ordalie? (The Legend Of Zelda : T...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment aller a la caverne d'Ordalie? (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La caverne de l'Ordalie
Lorsque le point de téléportation vers le pont d'Ordinn sera accessible (dès que vous aurez vaincu les trois créatures noires qui hantent l'extrémité nord du pont), approchez-vous de la grande pierre située tout près du téléporteur du désert Gerudo, et faites appel à Midona pour envoyer la pierre compléter le pont d'Ordinn. De retour au désert, l'accès à la caverne de l'Ordalie sera maintenant dégagé à l'endroit où était située la pierre. Cette grotte est constituée d'une succession de 50 étages bourrés de monstres que vous devez occire pour franchir les portes. Tous les dix étages, une grande fée vous attend pour envoyer son peuple à travers les différentes sources d'Hyrule. Prévoyez des réserves de vie et d'huile pour recharger votre lanterne. L'armure magique peut également vous être d'une certaine utilité, et vous pouvez vous transformer en loup pour dénicher quelques coeurs à certains paliers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas dans le désert, une fois là bas vas vers le nord est, tu devrais voir un gros caillou visible.
Midona va te parler, demande lui de téléporter le rocher, ensuite tu l'envoie sur le Pont cassé (d'Ordinn je crois). Ca va réparer le pont et en dessous du rocher tu ouvrira la caverne de l'ordalie !

Edit: Pas assez rapide
Edité le 24/01/2008 à 18:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah la prochaine fois et puis moi jsuis souvent en retard sur les autre question

ah super merci ca fait plaisir de voir quelqu'un mettre resolu +1 et est ce que tu veux bien mettre aussi resolu a Mydric car il a repondu tres peu de temps apres mo et merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mydric j'tai mis résolu aussi t'inquiete pas (se serais bien si tous le monde mettrai résolu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai parceque yen a beaucoups qui mettent pas resolu et ca magase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'suis d'accord c'est énervant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité