flechePublicité

Forum Resident Evil : The Umbrella Chronicles



Sortie le 27 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Coincé zone de feu (Resident Evil : The Umbrella Chronicles)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

e suis coincé dans la zone de feu quand on joue a deux on arrive pas a courrir (resident evil the umbrella chronicles)
Message edité le 02/01/2008 à 17:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une séquence spécial (genre cinématique avec un QTE) où tu dois appuyer et/ou faire la bonne manip' qu'on t'indique? ^^
Bah faites bien gaffe à ce que vous devez faire (sachant que chacun vous disposerez d'une propre manip' à faire) et l'effectuer au bon moment (soit secouer la wiimote ou alors appuyer sur un ou deux boutons de façons répétées et ça devrait passer! Si vous réussissez pas à deux, c'est qu'il y en a un qui rate son coup!
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je n'ai moi non plus jamais réussi à 2...
La détection des secousses est vraiment limite sur ce titre, hormis cela c'est un très bon jeu assassiné par la critique malheureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Je n'ai moi non plus jamais réussi à 2...
La détection des secousses est vraiment limite sur ce titre, hormis cela c'est un très bon jeu assassiné par la critique malheureusement.
Hé bah, vous me surprenez tous les deux car j'ai réussi ce passage pas plus tard que avant-hier soir chez un ami et même à plusieurs reprises (car on se faisait avoir plus loin, en difficile c'est chaud ^^), une bonne coordination suffis normalement (en même temps, on était stressé telle qu'on étais trop au taquet à chaque fois xD)
 
 
sinon,il ya une manip spéciale pour courrir en général dans le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dalibert a écrit:
sinon,il ya une manip spéciale pour courrir en général dans le jeu?

Non car c'est un rail sur shoot, autrement dit tu progresses tout seul, sans que tu es besoin de te diriger! Par contre, il peut arriver à certains endroits qu'on te demande le choix entre deux chemins et aussi tu peux légèrement bouger la vision à l'écran (comme si tu bougeais la tête) avec le stick du Nunchunk!
 
 
pour y arriver il faut etre sincro le joueur 1 regarde le geste qu'il faut faire coté gauche par exemple 'a' et le 2eme a droite par exemple 'b ' et laisser les touches enfoncer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de Resident Evil
  • Chapitres bonus
  • Nombreux éléments destructibles
  • Personnalisation de l'armement
  • Jouable à deux

Les -

  • Mise en scène mollassonne
  • Manque d'impacts sur les ennemis
  • Très peu de chemins différents
  • Difficulté assez mal dosée
  • Graphiquement inégal
  • Fan service assez limité
  • Difficilement jouable au Wii Zapper
  • Musiques complètement loupées
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Resident Evil The Umbrella Chronicles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Pourquoi jouer à ce jeu? Et bien tout simplement pour éclater des zombies commes les jeux d'arcades avec un bon pote ^^ Je pense pas que y ai plus de raison que ca la jouabilité est du Resdent Evil ainsi que les graphisme et la musique je comprend toujours pas pourquoi les critiques de jeux video sont faites par des gens qui comprennent rien ce jeu est extra car son but est de dégommer le reste on suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité