flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Codes de Wii Sports (Wii Sports)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Y a t-il des codes pour le bowling,Tennis, et le Golf ?
Merci d'avance =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cheat codes :
Bowling :
couleur différente des boules : pour avoir une couleur de boule différente au bowling, lorseque l'écran devient noir avant le lancement du bowling, appuyr sur l'une des directions suivantes avec la croix directionnelle de votre wiimote et maintenez :
Pour une boule bleu : haut
Pour une boule dorée : droite
Pour une boule verte : bas
Pour une boule rouge : gauche
:
Boule spéciale : obtenez le niveau Pro pour avoir une boule diamant

Sa c'est pour le bowling

ensuite

Tennis

pour avoir un court de tennis bleu, apres avoir choisi votre personnage, lorseque vous serez a l'ecrand'avertissement,
appuyer sur le bouton 2 de votre wiimote et maintenez

sa c'est pour le tennis

et ensuite

Golf

pour que les indication ne figurent pas à l'écran de jeu ( jauge carte vitesse du vent), lorseque vous serez a l'ecran de choix du parcour appuyer sur le boutton 2 de votre wiimote et maintenez

C'est tout
Edité le 23/12/2008 à 15:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, +1 pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pris la peine de tout lire dans le post précédent alors désolé si tu connais déjà ces astuces :

Bowling
Obtenir un "91 Pin Strike"


Pour être sûr d'obtenir un "91 Pin Strike" durant le dernier round (l'astuce ne fonctionne pas durant les autres rounds), lancez la boule sur le rail de droite ou de gauche (selon que vous êtes droitier ou gaucher) de manière à ce qu'elle reste dessus jusqu'au bout et déclenche une explosion.
Nouvelles couleurs pour les boules


Lorsque vous débutez ne partie de bowling, maintenez une des touches suivantes sur la croix directionnelle pour changer la couleur de le boule : Haut pour le bleu (couleur par défaut), Gauche pour le rouge, Bas pour le vert, Droite pour le jaune.

Si vous gagnez le niveau Pro, vous débloquerez une boule diamant.
Tennis
Un court tout bleu


Lorsque vous débutez une partie de tennis, maintenez la touche 2, le court de tennis va devenir bleu.
Super service


Lorsque la balle est à son point le plus haut pendant le service, tapez rapidemment pour la frapper. Si vous réussissiez ce super service, vous verrez alors une traînée de fumée blanche. Attention, ce mouvement est assez délicat à maîtriser.

Edité le 23/12/2008 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Génial dopchkie, +1 pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Le premier conseil est très bien pour les boulles de bowling !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité