flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Chapitre 3-4 (Resident Evil 4 Wii Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je suis au chapitre 3-4 et je ne sais pas comment liberer ahsley elle se trouve en bas et moi je ne peux pas ouvrir la porte car elle ne peut pas rester toute seul comment la liberer svp c a l'endroit a Saddler tu Luis .
Message edité le 03/12/2007 à 11:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois tirer sur les trucs en metal qui attache Ashley au mur pour qu'ils s'ouvrent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil d'utiliser le sniper pour te faciliter la tâche tu zoom,et t'essaie de ne pas la tuer dans le processus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit tirer ce qui autour de elle les truc en fers avec ton sniper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois tirer sur les maillons qui lui tiennent les mains et les pieds , sans la tuer si possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir
merci mais maintenant je suis encore bloqué car quand on dirige ashley seule apres avoir recuperer l'objet de la famille de salazar tt les chevaliers viennent contre moi !
je n'ai pas d'armes et je n'arrete pas de mourrir
qu'est ce qu'il fo que je fasse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait tu doit juste courir vers la sortie, en gros revient sur tes pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment retrouver Leon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aprés avoir pris l'insigne de la famille Salazar sur l'armure du chevalier, (+ l'ornement serpent dans le coffre qui apparait ). Les chevaliers en armures se mettent en mouvement. Laisse-les entrer puis prend la fuite à travers le couloir précédent. En chemin, tu vas croiser d'autres chevaliers qui t'attaqueront, il faut que tu les esquives.

De retour dans le couloir principal, prend la porte bleue. Examine le pupitre et place l'insigne à l'intérieur de la cavité. si je me souviens bien tu as un puzzle a faire en forme d'armure *

Fait pivoter le manche de soutien, puis emprunte l'échelle qui va aparaitre. Plus haut, au bout du couloir de gauche, se trouve une porte, ouvre la et tu retrouveras Léon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rebonjour
La cette fois si je suis bloké au nivo des égouts ds le chapitre 4-1 ya une espece de truc en l'air qui essaye de me tuer et moi je dois l'eviter, ya une salle de controle un bouteille d'azote qui sert a rien et tt mé g pas essayer d'aller plus loin sur la route pouvez-vous m'aider please ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
siak tu doit suivre le couloir jusqu'a atteindre une porte tu entre et tu appuie sur un bouton au fond de cette chambre en sortant le monstre va se devoiler,pour le tuer tu DOIT faire un sans erreur et avoir preparer t'est meilleur arme et reflexe, tu te met pré de la bouteille d'azote et tu le laisse approcher, lorsqu'il est a proximité tu utilise l'interaction avec la bouteille il va geler et tu lui tire dessus,et tu avance dans le couloir,il devrait y avoir trois bouteille d'azote dans toute ma zone.si t'as bien fait tu devrait être capable de le tuer dans la chambre ou il y'as l'ascenseur,l'ascenceur va decendre et tu pourra continuer t'as route.
PS:tu peut appuyer sur le bouton resolu pour les questions qu'on t'as deja repondu ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tuer ces monstres, le tout c'est d'avoir de bons reflexes. Je te conseille le fusil a pompe, ou bien le TMP (à condition d'avoir un chargeur au moin superieur a 50 munitions) . Par la suite, tu dois trouver la salle ou se trouve la vanne, et qui elle meme ce trouve apres une portes grillagée.
(m'enfin bon je vois pas ou est la difficulté ici et en plus, y a aucune égnime :super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous c encore moi , oui je c jsuis enervant a poser d questions mais je suis maintenant bloké contre un vrai boss c salazar contre sa version mutante. je c pas koi faire il fo absolument que je gagne. svp ( c le chapitre 4-4 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour battre salazar tu doit lui tirer dessuss lorsqu'il sort de la plante au tout debut par exemple est faire très attention lorsque la plante montre ces dents tu doit ABSOLUMENT l'eviter sinon t'est mort d'un seul coup encore une chose utilise le sniper ou le magnum(plus defficile),sinon la tu peut lui prendre la moitiè de son energie rien qu'avec le bazzoka, n'utilise surtout pas le fusil a pomp ou le gun par defaut evite ces attaque latéreaux et de temp en temp descend en bas pour ramasser des munitions et des vivres au bout d'un moment il va mourir.essay de rester en vie plus que de faire de dégât.c'est un combat assez long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour battre Salazar ca a eter tres rapide pour moi . Heee Oui
En fait avant de comencer le combat achete Un lance roquete . Ensuite tu peu comencer le combat ki est tres simple
avec tn TMP bousille lui son Oeil juska ce ke salazar sor de la plante . Ensuite pren tn lance rokete et tue le ! !!
Si il nest pas encore mort paske tu as mal viser . finit cet saleté au TMP ^^ :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité