flechePublicité

Forum MySims Agents



Sortie le 24 Septembre 2009 , Nintendo Wii

Chambre du cristal dans Bayou

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis bloquée à l'horloge qu'il faut réparée dans la chambre du cristal dans Bayou (MySims Agents)

Comment faire ?????


Merci
Edité le 16/12/2009 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de respecter la charte et les autres membres en écrivant proprement.
Responsable Modération
 
 
Coucou !

Je viens juste de réparer l'horloge, je vais essayer de vous expliquer au mieux :

Vous disposez donc de :
3 courroies courtes
2 courroies moyennes
4 petits moteurs

vous démarrez de moteur électrique en haut à gauche,
placer un petit moteur sous l'engrenage, relier ce petit moteur avec une courroie courte au gros engrenage à sa droite.

Mettre un petit moteur entre les 2 gros engrenages

Brancher une courroie courte du gros engrenage en haut à droite sur l'engrenage rouge en haut à droite (logique hein)

Revenir au petit moteur qui est au milieu des 2 gros engrenages, lui brancher une courroie moyenne et au bout mettre un petit moteur (qui fera tourner le gros engrenage du bas une fois tout brancher)

Brancher une courroie courte du gros engrenage du bas vers l'engrenage rouge en bas à droite.

mettre un petit moteur sous le gros engrenage du bas, lui brancher une courroie moyenne vers le dernier engrenage rouge vers la gauche.

Il ne vous reste plus qu'à brancher l'électricité avec les tuyaux et le tour est joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:
Merci de respecter la charte et les autres membres en écrivant proprement.
Merci et c'est encore plus sympa de donner la solution :merci:
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Didacticiel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
JULI2NE jn,nj,:g,flhgjbfjotghgkj kfjhotjyhtrgnjghtrgiriytkfvkforit izyrutughuèyyh tjjuèrlj fk,j*ùy fjj$tkjk*kkhkflj$ghlgh$j ,j ^gmj$ g$joh$gg$* h$jljmgb$ghj jn nn h$^ùjnl, h*$hjn h jfjhjgjfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité