flechePublicité

Forum No More Heroes



Sortie le 17 Mars 2008 , Nintendo Wii

Censure ? (No More Heroes)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Qu'est ce qui sera censuré sur la version PAL ?
Travis ne sauvegardera plus les WC ?
Il sera obligé de se laver les mains après ?
Sa moto sera bridée à cent chevaux ?
Il arborera un A à l'arrière ?
Son sabre laser neon sera remplacé par de la basse tension ?
Il troquera ses Rayban contre des tchin-tchin d'Affelelou ?
Il aura des T-shirt de bon gouts ?
Responsable Modération
 
 
Oui, la version europenne est aussi attaquee par la censure. La seule chose que j ai trouve, ca va etre le sang. Il va etre remplacepar des pixel noir
Pour une fois que la WII a un jeu action qui a l air bon avec un univers adulte

pour plus d info
www.generation-nt.com...
www.gamekult.com...
www.nintendo-france.com...
www.livewii.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Comme quoi la WII ne veut pas devenir une console pour un public mature Des pixels noirs a la place du sang?!? N'importe quoi oui!!!! Il devrait etre possible de choisir le niveau de censure un peu comme dans The House Of Dead (ou death) ou non pouvait choisir entre le sang ou de la confiture de courgette Apres tout c'est une console pour toute la famille Il faut sensibiliser les parents Alors que papa joue avec la moto en full et fiston arbore le A a l'arriere Un controle parental sur les jeux video ça n'existe pas?!? Mon beau pere va vraiment tirer la tronche il a acheté une Wii a noel pour lui et ses fils de 10 et 14 ans et dejà il pensait qu'il aurait du acheter une Boite bah il avait raison Je pense de plus en plus que cette OUI ne fait pas avancer tant que ça le monde video ludique qui regresse et reste une console pour jeunes joueurs (aussi bien au niveau de l'age que de l'experience du jeu video) Enfin bon moi je m'en fout je vais continuer a exploser de la cervelle Germanique pleine d'hemoglobine sur ma Boite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahyeah a écrit:
Comme quoi la WII ne veut pas devenir une console pour un public mature
Surtout que mature signifie "arriver à maturité" dans le sens d'une évolution mentale ou physique, tes propos ressemblent plus à une critique sur la classification des permissions d'âge sur les jeux WII sachant qu'un très bon jeux peut s'afficher avec un univers sans violence vulgaire (genre Mario, Ratchet et Clank ou Pinata) et un autre s'afficher avec un écran remplie de sang constamment mais au final est pourrie!
Je suis dégouté qu'il soit censuré, bien évidemment mais déjà connu cela plusieurs fois dans les jeux vidéo dans l'ancien temps, le sang vert, la disparition pur et simple, c'est pas la première ni la dernière fois que cela interviendras!
Puis sur WII, y'a RE4, REUC, Le Parrain, Scarface, Manhunt 2, bientôt Projet Zero... ^^
 
 
Il faut dir aussi que nintendo favorise souvent des jeux familiaux. Des jeux comme manhunt 2 sont exclus chez nintendo. Apres tout c est leur centres interet qui vise le grand public.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tant que c'est pas le scénar qui est censuré je m'en fout que le sang soit noir, vert, rose...
Et je rejoint Super mario bros (non je ne fayotte toujours pas ) sur le fait que l'hémoglobine et plus un argument pour ado et enfant que pour les adultes.
Par contre Ahyeah c'est vrai qu'ils auraient pu laisser le choix ou brider avec le control parental.
Responsable Modération
 
 
je ne suis pas pro hemoglobine mais il pourrait laisser le choix comme dit S.o.L. Désolé Super Mario Bros je parlais plus dans le sens "mature"^^ J'aurais du mettre des guillemets Je pense qu'il y a un gros probleme avec les classifications PEGI au même titre que pour la télé (mais ça c'est une autre histoire on avait du se croiser sur le sujet Manhunt 2!^^ Les parents achetent les jeux a leur enfant Ils sont a même de savoir si ils sont adapté a leur enfant Il y a aussi des vendeurs (pas toujours competents certe qui devraient refuser de vendre un jeu a quelqu'un qui n'a pas l'age indiqué par le systeme PEGI Ce que je n'ai jamais vu alors que j'en ai vu des jeunes acheter des jeux n'ont adapter alors que leur maman aurait du lu acheter un jeu Nathan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous rejoin avec vous. Il faudrait que les vendeurs demandent une piece d identite aux jeux qui sont violents. (Gta, Resident evil...).
Mais, si ca fait comme dans des bars, ou dans le bureau tabac. Je crains que cela ne va pas etre efficace, a 100 pourcent. Car, certain vendeur venderont quand meme. Les magasins peuvent perdre de l argent.
Ou alors le grand frere pourra acheter le jeu, et par la suite, il laissera jouer son petit frere ou soeur.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un petit détail le PEGI est à titre informatif donc les vendeurs sont dans leur bon droit, par contre la morale dans tout ça.
Il n'existe que le classé X en France où les interdictions -16 ect pour les ciné.
Après je l'ai déjà clamer plusieurs fois les parents se dé responsabilisent vis à vis de JV.
Une anecdote savoureuse (temps pis pour ceux qui la connaissent
En discutant de violence videoludique avec des collègues, ça donne un cas de conscience à une qui vérifie le soir les ages sur les boites de jeux de ses gamins (7 et 11 ans).
Le lendemain elle se pointe et on fait le bilan beaucoup de FPS et Saint Row, je l'alerte en luis "tu sais SR c'est une simulations de banditisme avec meurtre, came, prostitué ect".
Le soir elle va faire la morale à ses descendants en lui rapportant mon discours, le petit lui répond:
"tu sais maman c'est pas grave, les prostitués elles sont habillés "
Ils étaient à 80%, elle leur a donc laissé le jeu.......
Responsable Modération
 
 
C est le jeux true crime qui a ete le premier interdit a la vente au - de 18 ans en France je crois. Pour, cause trop vulgaire....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael non je te reconfirme qu'il n'y a pas d'interdiction en France c'est juste déconseillé.
Quand GTA SA est sorti différend super marché ne voulais pas le vendre car déconseillé au moins de 18, ça a durer à peine une quinzaine avant que le jeux remplace le panneau "dsl"on vend pas GTA".
Responsable Modération
 
 
Ahyeah a écrit:
je ne suis pas pro hemoglobine mais il pourrait laisser le choix comme dit S.o.L.
C'est vrai, comme l'est par exemple RE2 sur Nintendo 64 (choix de sang vert, rouge), mais je rejoins la majorité des propos sus-cités, cependant s'il est plus facile de refuser à un jeune de moins de 16 ans un paquet de clope (et encore, j'en ai vu des jeunes y arriver ), je doute qu'un vendeur refuse de vendre un jeux -16 ou -18 à un jeune vu le prix maintenant et de toute manière après y'a les grands qui peuvent s'en charger!
Puis au tout début de l'ère vidéoludique, rappelez vous l'absence de signification quelqu'elle soit sur les boîtes de jeux, ou alors un ch'tit symbole de rien du tout ou le fameux "winners don't use drugs" des borne d'arcade! ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Un hommage à la pop-culture d'aujourd'hui
  • Boss charismatiques, duels intenses
  • Système de combat jouissif
  • Multitude d'objets à collectionner
  • Des jobs amusants
  • Dialogues et mise en scène percutants
  • Jouabilité bien équilibrée

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Environnements vides
  • Censure totalement absurde
  • Musiques quelque peu redondantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de No More Heroes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hiltuan
Bon
j'adore! j'adhère! il est vrai qu'il ya quelques phases ptet un peu rebutantes comme le parcours en moto un peu inutile, (il faut avouer) ce jeu possède un très bon potentiel et de très bonnes barres à se taper entre potes!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité