flechePublicité

Forum Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques



Sortie le 23 Novembre 2007 , Nintendo Wii

C'est bien de l'acheter ? (Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

C'est bien de l'acheter ? (Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme sont bien ,la jouabilité est bien aussi donc c un bon jeu apres c question de gout si t'aime bien se genre de jeu moi je te le conseille
 
 
achete le d'occasion sa vo pas les 60euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VU QUE C BIENTOT LES J.O c'est plus un jeu qu'il ont fait pour se faire du fric surtout en periode de noel
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après le test de Jv.Fr, et de beaucoup d'autre site, c'est un peu répétitif et assez embêtant de devoir faire le solo pour débloquer les jeux.
Sinon il est riche en épreuves, c'est un party-game, pas un bon, ni un mauvais, un party-game basique et tu n'en trouvera pas de bons sur Wii malheureusement ^^

Mais par contre c'est super sportif quand on y joue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après jeuxvideo magazine c'est un bon party game il lui on mis 16/20 debloquer toute les epreuve et batre les recors est apparament assès long et le jeux est d'après eux super fun en multi un très bon party game d'aprè eux si tu n'est pas convaincu par ce jeux et que tu veux un partygame tu a encor les bon rayma et les lapin (encore plus) crétins et le très bon mario party 8.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon Mp8, c'est une blague ^^ Tu as pas du jouer au 7 ! Franchement je trouve qu'on aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux avec la wii, c'est vraiment domage que la wiimote ne soit pas utilisé à son maximum, et ne jouer qu'à 4 au max c'est lourd ^^
De plus après quelque parties ça devient répétitif ! Il est bon, certes, mais pas assez à mon gout
Et on ne dirait qu'un portage d'une version GC sur Wii, toujours les même jeux...
Sinon il est très bon si on a pas joué aux autres Et il est moins sportif que Wii Sports ^^

Mais JO m'interresse même si 60€... Ca fait mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te dit non dessuite,vos mieux Mario Galaxy que ce jeu bas de game d'après les test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
ProNintendo a écrit:
Moi je te dit non dessuite,vos mieux Mario Galaxy que ce jeu bas de game d'après les test.

Mouais je trouve que depuis quelques mois les tests réalisés ci et la (il y a bien évidemment une exception : ce bon vieux forum Oldies) ont une logique purement commerciale...

Mario et Sonic aux JO est un très bon titre à plusieurs, seul au bout d'une heure l'envie est passée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai vous ne vous fiez qu'à l'avis des autres,jouez à ce jeu avant de fixer vos avis , je suis entièrement d'accord avec kaz,qui résume bien , les tests sont commerciaux enfin ne te fient par à leurs avis, achète ce jeu si tu as plusieurs Wiimote,des amies,des frêres et soeurs,n'hésite pas une seconde mais tout seul je ne sais pas trop mais c'est un bon titre , n'écoute pas les autres,n'écoute pas les sites connus , ils disent n'importe quoi , ils noyent le jeu sans vraiment y avoir joué,ce sont des préjugés,fondez-vous vos propre avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que ce n'est pas le genre de jeux où tu passeras 4 heures devant (tes bras auront fait forfait bien avant).
Par contre, on peut facilement 30 minutes de temps en temps, pour essayer d'avoir quelques médailles en plus, sans s'ennuyer.

Et il faut savoir que ce jeu est fait pour y jouer à plusieurs. Là, on peut passer une bonne soirée dessus.

Comme dit précédemment, faut se faire sa propre opinion (lorsqu'on en a l'occasion). Personnellement, Mario Galaxy n'est pas le jeu qui me botte le plus (malgrè toute ces qualités). Comme quoi, les gouts et les couleurs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Vingt-quatre épreuves variées
  • Une belle galerie de personnages
  • Certaines épreuves amusantes
  • Un titre particulièrement sportif !

Les -

  • Quelques épreuves loupées
  • Obligation de tout débloquer en solo
  • Pauvreté des modes de jeu, par ailleurs trop convenus
  • Graphiquement passable
  • Trop peu de diversité de gameplay
  • Manque de précision du gameplay
  • Bande-son agaçante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Trailer FR

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : salfe
Très bon
quand on ne sait pas ecrire on ne corrige pas les autres Apprends à écrire .... "prenez" ne prends qu'un seul R au cas où tu ne serais pas resté assez longtemps à l'école ... d'ailleurs je pense que le message de "ses superre" est rempli de fautes intentionnelles .... enfin c'est mon avis =) très bon jeu soit dit en passant .... n'oublions pas qu'il s'agit de donner une note aux jeux ... pas aux gens (qui écrivent quand mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité