flechePublicité

Forum Worms : l'Odyssée Spatiale



Sortie le 28 Mars 2008 , Nintendo Wii

Bonjour voila j'ai acheter un jeu sur wii qui se nomme worms e...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour voila j'ai acheter un jeu sur wii qui se nomme worms et l'oddysee spatiale mais je suis bloquer a la planete tenticlia la deuxieme mission ? (Worms : l'Odyssée Spatiale)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours bloqué ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
massantini
@ guiguiwii45 abord tu prend le coup de poing a droite ensuite tu te dirige vers le vers ennemi puis tu tir avec le fusil sur le bas du bidon explosif ensuite tu tapproche le plus pres possible de lui et tu lui donne un hypercut (mvt vers le haut, avec un mouvement assez rapide ce qui reglera ta force au max) apres tu vas creuser avec la pelle pr recupere l'autre pack arme (coup de poing) et tu te remet le plus pres possible et re hypercutet voila apres il va a la flotte avec ce 2eme coup de poing... mission achevée

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
massantini
@ guiguiwii45 abord tu prend le coup de poing a droite ensuite tu te dirige vers le vers ennemi puis tu tir avec le fusil sur le bas du bidon explosif ensuite tu tapproche le plus pres possible de lui et tu lui donne un hypercut (mvt vers le haut, avec un mouvement assez rapide ce qui reglera ta force au max) apres tu vas creuser avec la pelle pr recupere l'autre pack arme (coup de poing) et tu te remet le plus pres possible et re hypercutet voila apres il va a la flotte avec ce 2eme coup de poing... mission achevée

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité