flechePublicité

Forum Catz



Sortie le 28 Septembre 2006 , Gameboy Advance Sortie le 14 Décembre 2006 , Nintendo DS Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 29 Mars 2007 , Plus de forum sur PC , Sortie 4ème trimestre 2007 sur Nintendo Wii

Bloquer par serpent (Catz)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

au niveaude la cote dauphin, je n'arrive pas a aider augusta pour la debarasser du serpent dans son champ. je ramasse un caillou, le lance au serpent, ça l'assome puis rien ne se passe. que dois je faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est pas le seprent qui faut viser ,mais l'oiseau au dessu du champ.
Edité le 19/10/2008 à 15:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour aller dans la grottte enfer il faut une combinaison . Et pour cette combinaison il faut de la peau d'un animal . Mais je sais pas comment l'avoir je n'arrive pas a la tué ( Si il faut la tué ) . Je lui balance des cailloux mais sa marche pas . Aidez moi svp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : le lensois
Moyen
Je trouve ce jeu trop trop trop bien. Je l'ai eu le jour de noël et j'ai déjà nintendogs et c'est carrément meilleur que dogs. Franchement ce qui disent que c'est nul ils ont trop tort. Je trouve ce jeu trop trop trop nul. Le l'ai eu le jour de noël et j'ai déjà nintendogs et c'est carrément plus nuls que dogs. Franchement ce qui disent que c'est bien ils ont trop tort.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité