flechePublicité

Forum Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros



Sortie le 18 Janvier 2008 , Nintendo Wii

Bloquer au boss de glace (Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

j'en suis au boss de glace et je n'arrive pas a le battre wiki fait que de mourrir comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ACHETE DES INDICE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement, dans ce cas les indices ne serviront pas à grand chose...

... car la disposition des mirroirs change lorsque l'on recommence le niveau. Il n'y a donc pas de 'solution' toute faite pour ce boss !

Le seul conseil que je peux te donner, c'est que même si le premier rayon est simple à envoyer, pour le suivant il suffit de jouer sur les reflexion des mirroirs que tu auras convenablement disposés dans la partie centrale... et pour le dernier rayon, il faut utiliser la statue de Rose avec un mirroir (en haut à gauche). Les systèmes des reflexions est assez 'logique' pour trouver les différents cheminements (le mieux étant de partir de la tête du lion et de voir comment remonter jusqu'à la source)

Edité le 15/02/2008 à 20:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il a resont je m'etait confondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu prennes les morceaux de glace et que tu oriente de façon à viser le l'espece de laser mais attantion tu nas que 3 chances si tu y arrive tu devra prendre la statu de glace du capitaine rose et la mettre à gauche puis prendre a droite un miroir que tien une statu la mettre sur le capitaine rose et orienter tes miroirs de façon à touché le capitaine. jesper ke tu sera débloké et jte souhaite bn courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept intelligent, progressif, prenant et gratifiant
  • Visuellement très agréable
  • Bourré d'humour
  • Un vrai challenge pour amoureux de casse-tête courageux et calmes
  • L'univers et les persos attachants
  • Un vrai bon jeu éditeur tiers sur Wii
  • 50 euros

Les -

  • Reconnaissance de mouvement parfois perfectible (jet d'objet, pêche, lancer d'ancre, combat à l'épée)
  • Quelques ralentissements et bugs (rares mais gênants) ou passages qui auraient mérité plus d'explications (musique, briquet, lancer d'ancre)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zack & Wiki sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une perle! Incroyablement bien fait, bien réalisé, rien n'a été bâclé, que ce soit au niveau des ambiances, des énigmes ou de la progression. Dommage qu'il soit sorti quasiment dans l'ombre.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité