flechePublicité

Forum Code Lyoko : Plongez Vers L'Infini



Sortie le 23 Novembre 2007 , Nintendo Wii , Sortie Juin 2008 sur PS2, PSP

Bloquée au replika désert. (Code Lyoko : Quest For Infinity)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Après la défaite de William dans la mer numérique ( un peu au début du jeu ), on accède au replika désert. Après être monté dans la "spirale" , et avoir battu les kankrelats et le krab, que faut il faire pour débloquer la suite du territoire et ainsi avancer dans le jeu ? Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reagrde ces video
part 1
Part 2
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le gameplay qui apparait sur la seconde vidéo je l'ai déjà faite, et la premiere je ne reconnais pas le début de la mission (au niveau où je suis au début on arrive sur la spirale, on est obligée d'y passer, enfin je crois^^ ) . Cepedant je vais essayer de continuer de chercher. Merci quand même Kaelkael.
Edité le 11/05/2008 à 14:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Salut moi je suis bloquée sur territoire banquise ou il y a crab métallique je n'arrive pas a passer le creu vous pouvez m'aider SVP ?
::(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le crabe métalique tu utilise téléquinésie:)
Edité le 14/05/2009 à 19:29
 
 
mel718"]mé moi un résolu+1:)
Edité le 15/05/2009 à 16:26
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE IL ESTTROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité