flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés



Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo Wii , PS2 , Nintendo DS Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP

Bloqué sur la 3ème ile (Les Sims 2 Naufragés)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
Salut a tous je suis bloké sur la 3eme iles, g construis une cabane , fait tomber le rocher pour le geyser,dans la plaine d apres je suis bloker impossible de passer une nouvelle porte toutes sont bloker comment peut on faire ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut peus tu mz dire comment tu as fait pour faire yomber le rocher merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi c'est coxi.. il faut que tu prennes 1 ou 2 repas de beatitude ça aide tu sais le repas qui donne des étoiles au dessus de la tête de ton sims.. alors si tu as contruis la cuisinière cabane.. tu fais Soja, poisson 2 catégorie... ça finit si tu ne peux mettre que 2 ingrédients sinon tu rajoutes du riz..tu prends un bain dans la source il faut également construire le lit double place marron et avoir tes jauges vertes ensuite tu vas sur ta gauche il y a une entrée qui s'appelle vue du volcan.. hop tu grimpes voila... !!!

Bonsoir Franck Pour le rocher.. il faut que tu construise le marteau et le burin.. tu t'approches du rocher tu l'inspectes et ton sims le fait tomber voila bonne ballade.. lol !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloquée Ou trouver les 9 hyeroglyphes...il me manque 2 et pas moyen de les trouver... j'ai tout ouvert... mais je reste bloquée par rapport à cela si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup d'avance en échange si je peux vous faire avancer, je le ferais avec plaisir... et la carte elle s'est vraiment fait mangée par le requin ou pas...??? lol !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oupsss désolée je me suis trompée de section c'est pour la psp.. mais peut être que cela peut vous aider également !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, que dois tu mettre ds tes repas pour "beatitude"? Je n arrive pas a debloquer le rocher du geyser!!
Ja i le marteau et le burin pourtant, ms apparement je en peux aps les utiliser! Il faut k ils soient en pierre. ou obsidienne?aidez moi je stagne depuis 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cOùcOù... bàh mOii je trOùve pàs Où fàbriqùer le bùriin On peùt m'àiider svp ....
Edité le 03/02/2008 à 10:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sui bloker jai le marteau et burin mai je sai pa ou i fot aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bloker
Je ne trouve pas les aubergines et le sucre pour le curry

aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

  • Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité