flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 12 Juin 2008 , Nintendo Wii

Bloqué rioshima nord (Okami)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je ne sais pas quoi faire c'est tout aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serait-il possible que tu soit un peu plus précis? Quel est la dernière chose que tu a fait de l'aventure?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai sauvé l'empereur et du même coup j'ai enlevé la bué verte dans la ville (dont je ne me souvien plus du nom) voilà
(aide moi stp)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmmm... si je crois m'en souvenir il faut que tu ailles voir la femme (surnommé gros néné dans la ville ou il y a eu cette brume verte) et elle va te parler du dragon des mer et tu devras la rejoindre la bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais essayer mais si c'est pour le dj du bateau je l'ai déja fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite dans ce bateau tu y vas 2fois, une fois sur la côque du bateau et une autre fois a l'interieur et la tu es accompagné de gros néné qui est sur le dos d'Ama, si tu ne la pas eu sur ton dos c'est peu être sa que tu dois faire (si c'est sa il faut que tu aille voir sur un ilô en hauteur le grand père qui t'apprend les techniques,que tu apprenne le double saut, et que vers l'entrée de ryoshima il y a une espece de tour en bois, tu fait un double saut et y monte, et tu devras dessiner la lune, une fois la lune dessiner, l'eau de la mer baissera et tu pourra rentré a l'intèrieur et non sur la côque du bateau, pénètres y et gros néné sera la) si tu n'as pas eu gros néné sur ton dos et bien c'est sa que tu dois faire, mais si tu a déja fait cela, préviens moi et j'essairais de voir alors ou tu en est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai déja eu gros néné sur le dos et j'ai déja sauvé l'empereur si sa peut t'aider à m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne m'en rappelle vraiment pas très bien, mais je pense que tu dois allez à la tour du chat, dans la plaine de ryoshima en mer, on y aperçoit une tour extremement haute, il faudrait que tu y ailles la bas avec l'aide de la baleine et ensuite tu y apprendras une nouvelle technique et pourra continuer l'aventure (j'espere que cette fois ci c'est la bonne)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel baleine stp parseque j'ai bo chercher je ne trouve pas de baleine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah tout s'explique alors, donc il faut que tu te rendes maintenant plus au nord, vers la plage, pour y rencontrer Urashima aux prises avec trois garnements. Aide le, et ensuite il te parlera d'un certain "Shachimaru", dessine la lune dans le ciel pour faire venir la nuit et Shashimaru apparaîtra (c'est une baleine), celui-ci te proposera de monter sur son dos puis tu va jusqu'a l'île très haute dont-on en vois pas le bout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais essayer merci bijreb et si sa marche pas je te le dis ok ? se que je n'espere pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daccord sa me va, en esperant aussi que c'est sa, puis de rien et je te souhaite bonne chance pour cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c'est OK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien, et bonne continuation ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin 16/9 et 480p
  • Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre !

Les -

  • Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité