flechePublicité

Forum Lost In Blue : Shipwrecked!



Sortie le 26 Février 2009 , Nintendo Wii

Bloqué dans le jeu (Lost In Blue : Shipwrecked!)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

J'ai découvert la jungle mais après je suis bloqué je c'est pas quoi faire !! quelqu'un peu m'aider svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila ayer j'ai reussi ce matin :
alors il faut se rendre avec lucy jusqua ce fameux ronc dans la foret la il vont dire:
"il faudrai que le tronc tombe si on veut aller plus loin"
ensuite tu rentre au camps ( prends des provion au passage pas y aller pour rien .
une fois au camps tu dors a ton réveil il y aura une tempête , part chercher un peu de nourriture puis rendors toi , la une séquence videos va interrompre ton sommeil , lucy a peur (bla bla bla )
ensuite elle va apercevoir un bateau au loin cour la rejoindre sur la plage ( re sequence videos ou tu te sert du feu de detresse ) fin de la sequence.

Tu va te rendormir et au matin tu sera réveiller par le chien car un nouvelle habitant aura débarquer a ta cabane (grant il s'appelle ) il va dire qu'il chercher de la nourriture pour sa fete de bienvenue , donc la il ne te reste qua passer la journée a chercher de la nourriture et en rentrant au camps au soir et bien grandt va revenir te voir avec de la nourriture , en manger et tomber malade , mais avant de s'évanouir il te dira qu'il a fait tomber le tronc d'arbre !!!!!!!

et voila l'acces est maintenant debloquer !!

peut pas t'en dire plus pour le moment car j'ai arrêter de jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Les 15 premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
EXCELLENT!!! Lost in blue Shipwrecked est de loin le meilleur lost in blue des 4!!!!!!Pour ma part, je suis accro!!!!Le fait qu'il y ait des animaux ne change pas grand chose, mais c'est toujours sympa une présence animale Les graphismes sont excellents et ont ne passe pas notre temps à manger pour obtenir 4% de faim! Je vous le conseille vivement!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité