flechePublicité

Forum Sonic Et Le Chevalier Noir



Sortie le 13 Mars 2009 , Nintendo Wii

Bloque au boss de fin (Sonic Et Le Chevalier Noir)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

quand on attaque avec l'epee contre le chevaliers noir a chaque fois que je fais le bon mouvement je suis mort
Edité le 18/03/2009 à 15:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eu jai une question a e poser je suis au defie coup parfait mais je cest pas trop comment on fais tu peut maider stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony1999x a écrit:
quand on attaque avec l'epee contre le chevaliers noir a chaque fois que je fais le bon mouvement je suis mort
Hmm...bon alors a ce que je voit tu arrive a monter sur son cheval,la sa ce complique,mais quand tu es sur son cheval,il n'y a pas d'astuce,dès que la petite wiimote apparait a l'ecran donne un coup d'épée! Fait très attention car dans ce niveau il n'y a pas de rings alors essai de les gardé jusqu'a ce que tu monte sur son cheval pour l'assayer de coup d'épée

lelex76760 a écrit:
Eu jai une question a e poser je suis au defie coup parfait mais je cest pas trop comment on fais tu peut maider stp
Euh...les défi coup parfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci birjeb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien,puis si tu n'arrives pas previens moi,bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daccord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui le défi parfait, pleine titanesque!!!! atrraper toutes les fée rouge, quand la jauge (en bas à gauche) est remplie, vous rencontrer des énnemis, quand vous voyez la cible rouge sur l'énnemi, attendre que l'épée brille, et ,faire cela 3X, et c'est GAGNER;);) ATTENTION !!! BIEN ATTENDRE QUE L'EPEE BRILLE, AUSSI-NON CA NE FONCTIONNE PAS, tu n'as pas le coup parfais si elle ne brille pas
Edité le 20/03/2009 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aussi coment on fas pour monter sur le cheval parce que je suis au boss mais je c'eest pa comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour monter sur son cheval,la chose a faire avant c'est d'éviter ces attaques,pour le laser,je te conseille de sauter pour ne pas qu'il te touche,puis quand-t-il t'envoit des boules noir avec un peu de rouge,donne des coup d'épée dans ces boules qui ce renverrons au roi arthur,et il ralentira,quand il charge sur toi,appuis sur Z pour parait son attaque,puis si tu ne l'atteind pas en lui renvoyan ces attaques,fait comme si tu fait ame sauvage (donc appuis sur le B et il me semble que tu doit balancer la wiimote aussi) puis Sonic courrera vite,et il sautera sur son cheval,la il va falloir lui donner des coups d'épée au bon moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien,et bonne chance a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je suis sur le cheval du chevalier noir je n'ais aucune manette qui s'affiche et il me tue et je recommence à chaque fois mais sa ne marche pas merci de me répondre

Quand je suis sur le cheval du chevalier noir je n'ais aucune manette qui s'affiche et il me tue et je recommence à chaque fois mais sa ne marche pas merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour sa il faut que tu donne un coup sec vers le bas avec ta wiimote

Pour sa il faut que tu donne un coup sec vers le bas avec ta wiimote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le boss de fin c'est pas le chevalier noir c'est marlin quand on est en chevalier d'or
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de bonne facture
  • Des environnements variés

Les -

  • Gameplay très mal pensé
  • Imprécisions de la Wiimote
  • Level-design toujours plus dirigiste
  • Multijoueurs sans intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Un niveau volcanique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
sonic et le chevalier noir parce qu'il est cool les dessins graphique son super on est vraiment dans le sonic dans toute sa splandeur. sega assure surtout sur les jeux sonic sur ps3 et xbox 360. car sonic hedgedog et sonic et le chevalier noir sont mes jeux préferer et pour temp je suis une fille. mais depuis que j'ai découvert la serie sonic x je suis devenue une grande fan de se dessin annimer et de son personage principa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité