flechePublicité

Forum Trauma Center : Second Opinion



Sortie le 10 Août 2007 , Nintendo Wii

Bloqué à l'endroit où il faut désamorcer la bombe (Trauma Cent...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je suis bloquée à l'endroit où il faut désamorcer la bombe ba j'arrive pas!!!aidez-moi s'il vous plaît!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la bombinette il faut d'abord déviser à l'aide de ton scalpel les vis, dans le sens des aiguilles d'une montre pour celles en haut à gaucheet en bas à droite puis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre les 2 restantes, ensuite il faut trouver ou mettre les petit pin pour que le niveau soit sur la barre rouge prend ton forceps puis met celle de gauche tout en haut et celle de droite au 2eme niveau en partant du bas. Ensuite tu prends ton laser et tu doit l'utiliser uniquement sur les paneaux blanc, si tu touche un rouge, tout explose. Si tu as quelque difficulté n'hésite pas à utliliser la main curatrice ça peut t'aider. Enfin une fois suffisament de panneau détruit il faut attaquer le coeur une fois de plus au laser. Attention une dois de plus il ne faut pas toucher les panneaux rouge, seulement le coeur (si tu as encore ta main curatrice ça peut être le bon moment d'en faire usage).

Voila tu sais tout, tu n'as plus qu'a garder ton sang froid et utiliser tes réflexes de chirurgien :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonne jouabilité : la Wiimote est très réactive
  • Un concept toujours aussi prenant
  • Character design de qualité
  • Quelques ajouts appréciables (second scénario, épisodes bonus)
  • Bande-son variée et dans le ton
  • Un challenge corsé

Les -

  • Titre quasi-similaire à l'épisode DS
  • Techniquement pauvre
  • Phases de dialogues statiques
  • Certaines missions un peu trop ardues
  • Cinquante euros pour un remake
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Trauma Center : Second Opinion

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité