flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Rival Swords



Sortie le 13 Avril 2007 , Nintendo Wii , PSP

Bloqué à deux boss (Prince Of Persia : Rival Swords)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis bloquer. Un amoment il ya 2 boss apres une course de char j'arrive pas a les battre help please ??????????????????????????????????????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les battres c'est pas facile il faut que tu esquives souvent et que tu t'acharne sur l'un des deux puis à certain moment t'as la possibilité d'enclenche une action pour leurs faire plus de dégâts, mais c'est selon comment ils sont placés.
En tout cas c'est comme ça que j'ai réussi mais c'était sur PS2 et logiquement je pense que sa devrait être pareil.
Bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec la contre attaque c'est beacoup plus facile,tu parre avec r1 et tu appuie sur carre au moment ou l'attaque va t'atteindre et tu fait attention a l'autre tu doit te faucaliser sur un seul comme le dit Arcuied,si je ne m'abuse l'un deux fait une attaque sauté a un moment donnée c'est l'ocasion de lui faire un max de dégât.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois te concenter sur le jumeau a l'epee et a un moment celui a la hache va aller dans ton dos puis faire une attaque sauté. Fais une roula de sur le cote puis va lui filer des coups de dague car si yu as esquivé le coup son arme seraplantée dans la sol. Au bout d'un moment tu aura un speed kill qui s'activera. Il faut le faire deux fois.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : B-one
Bon
je ne remets pas en cause ce bon jeux qui utilise bien la wiimote et ses fonctionnalités, mais j'en ai un peu marre des tous ces portages sur Wii qui ont pour la plupart une maniabilité assez mauvaise (pour etre gentil) ! La Wii est quand meme une console next-gen et mérite d'avoir des jeux de bonne qualité et pas des portages de jeux des autres consoles next-gen qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité