flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

Battre Ganon (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je suis contre le bosse de la fin ganondorf qui s'est transorfer en ganon mais je n'arrive pas a le battre alors que je n'ai que trois vie comment faire mais je sai comment le battre mais je n'i arrive svp
Message edité le 04/01/2008 à 16:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu observe bien comment evolue le portail et des qu´il se fige et qu´il vire au bleu tu te met devant pret a appuiyer sur a quand la commande apparait en bas de l ecran.
ensuite tu tien le bouton appuyé et tu lui enchaine des coups d épées ds le ventre sous forme humaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Midona se charge de libérer Zelda de l'emprise du maléfice, mais Ganondorf n'a pas dit son dernier mot. Durant la première phase de ce combat, restez sous forme humaine et équipez votre arc. Vous devez évitez les assauts du monstre tout en le gardant en joue pour transpercer d'une flèche la marque sur son front. Lorsque vous y parvenez, Ganon s'écroule temporairement et vous pouvez le frapper au niveau de la cicatrice située sur son ventre. Attendez qu'il ait fini de charger et courez pour éviter de vous faire écraser par son poids. Lorsque vous voyez que Ganon a compris le truc et qu'il se téléporte systématiquement lorsque vous lui lancez une flèche, transformez-vous en loup et attendez qu'il surgisse de l'un des portails pour agir. Ne vous préoccupez pas des portails rouges, car Ganon surgira uniquement par le portail bleu. Lorsque vous êtes en face, attendez qu'il fonce sur vous et qu'un bouton d'action contextuelle apparaisse à l'écran pour le saisir et l'envoyer balader sur un côté, exactement comme lorsque vous déviez les chèvres ou les Gorons. Sautez ensuite sur son ventre et mordez sauvagement la cicatrice. La créature est vaincue, Zelda est sauvée, mais Ganon est toujours en vie. Link ne peut empêcher Midona de tenter le tout pour le tout en usant du masque des ombres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais bort02 de me repondre mais tu a copier le texte de jeuvideo.com mais bon merci comme meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol scuse moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas grave

se que je voudrais savoir s'est que je n'ai que 3 vie ses gennant comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec seuleument 3 vies !!!
esaye de cherché pour avoir plus de vies
Edité le 04/01/2008 à 22:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu lolir la page ne peux pas s'afficher et s'etait quoi ta reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/01/2008 à 14:01.
 
Message supprimé le 05/01/2008 à 14:01.
 
ta que 3 coeur???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui

j'ai perdu tellement d vie que voila le resulta

comment faire dailleur bravo tu est premier des membres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la c un gros probleme,la ca sera dur de t'aider,tu ne trouve po de vase ou qql chose comme ca contenant des coeur atour de toi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas de vases

et bravo 1 des membres

et il y a ce combat plus les autres apres dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja merci et normalement il y a 4 round et toi tu est au deuxieme contre lui mais les prochains affrontement sont beaucoup mais alors beaucoup plus simple que le premier


le troisieme combat c a cheval et le quatrieme combat c un simple petit duel comme contre de simple monstres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et de rien pour le 1 er des membres a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité