flechePublicité

Forum Astérix Aux Jeux Olympiques



Sortie le 22 Août 2008 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Nintendo Wii , PS2 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Astérix aux Jeux Olympiques

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Après Mario et Sonic réunit pour un les jeux olympiques voici un second titre ayant le même thème. Même si la version Wii de celui-ci subira de plein fouet l'ombre de Mario et Sonic au jeux Olympique, Asterix aux jeux Olympique mérite tout de même attention car mettra en scène la version gallo-romaine des JO assez différentes de la version moderne. Voici les premières images Wii.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa tien du film qui va sortire au ciné le nouveau astérix il a lair rigolo le jeux mais san +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va y avoir de la concurrence avec Mario & Sonic at the Olympic Games ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkshade071 a écrit:
Il va y avoir de la concurrence avec Mario & Sonic at the Olympic Games ^^


Ouai ça c'est clair ^^ Mais personnellement je pense plutot que mario & sonic réussira mieux... Enfin on peut pas savoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déje, la licence mario et sonic est bien meilleure que asterix...
 
 
A voir, graphiquement c'est pas déguelasse et ça à l'air marrant! ^^
Mais bon, il est vrai que le jeux aura un concurrent de taille avec Mario et Sonic aus jeux Olympiques!
 
 
Je sais pas pour vous mais moi j'ai jamais vraiment aimé les Asterix sur console et j'ai detesté les jeux olympiques sur console (c'est a cause d'un de ces jeux que j'ai casser le manette de ma regretté méga drive )
Donc vous comprendrez que je suis sceptique et quitte à choisir je prefererai prendre mario at the olympic games rien que pour la licence et les duels avec sonic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
edgy68 a écrit:
Déje, la licence mario et sonic est bien meilleure que asterix...

Ouai c'est bien pour ça que je pense que Mario & Sonic seront mieux en vente. Mais ça a l'air marant Astérix ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi j'ai jamais vraiment aimé les Asterix sur console et j'ai detesté les jeux olympiques sur console (c'est a cause d'un de ces jeux que j'ai casser le manette de ma regretté méga drive )
Donc vous comprendrez que je suis sceptique et quitte à choisir je prefererai prendre mario at the olympic games rien que pour la licence et les duels avec sonic

Le premier sur NES était plutôt pas mal, jeune je prenais mon pied à parcourir et détruire du romain!
Après, ils furent moins bien, je plussoie, peut être un revirement de situation intéressant? ^^
 
 
Asterix et obelix XXl premier dunom etait plutot pas mal pour son epoque^^

Maintenant a choisir je prendrais largement mario, meme si le theme des jeux olympiques ne me plait guere...
 
 
Je n'ai jamais aimé Asterix sur console, et pourtant, comme j'adorerais un jeu enfin digne de ce nom pour cette license ! Il y a vraiment beaucoup à exploiter, mais j'ai peur que nous soyons une nouvelle fois déçus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué y en aura de la concurence mais je trouve que astérix fait quand meme plus gamin donc moi je prefere les mario c'est nettement plus classic et avec sonic sa promé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette européenne du soft vient d'être dévoilée! La voilà donc pour vous, moi je la trouve plutôt jolie. Et vous?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve le graphisme des personnages pas super pour un jeux sur wii et ne pense pas qu ce jeux puisse faire de la cincurence a mario et a sonic .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 21:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
il est trop cool je l'ai sur ps2 mais c la meme choses
se ki est bete c kil y a po beaucoup de jeux olypiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bloque dans le temple ou il faut sauter sur un bouton qui s allume comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
seb rs pour le temple il suffit de faire un saut piqué au bon moment
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure enfin en coop.
  • L'humour omniprésent
  • Ville ouverte où l'on se balade à l'envie
  • Quelques bonnes idées
  • Les vidéos bonus du film
  • Epreuves plus intéressantes avec le duo Wiimote-Nunchuk

Les -

  • Assez linéaire et peu entraînant
  • Beaucoup de scintillement et quelques ralentissements
  • Certains passages un peu lourds
  • Musiques parfois trop décalée et énervantes
  • 9 épreuves finalement assez limitées
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay et épreuves sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Très sympa Astérix aux J.O est très joli graphiquement et les doublages sont très soignés, le jeu s' avère très drôle et l' histoire est sympa, le multi est également amusant. Seul la caméra est gênante mais sinon c' est marrant

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité